Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[equipe De Modérateurs]


katamiaw

Messages recommandés

Administrateur: Kata

Super modérateur + : personne

modérateur : personne

Super modérateur : A1AA1A68000, km315

Alors les cheminots, pas de volontaires. C'est un peu léger tout ça. cestachier

Modifié par L.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrateur: Kata

Super modérateur + : personne

modérateur : personne

Super modérateur : A1AA1A68000, km315

Alors les cheminots, pas de volontaires. C'est un peu léger tout ça. cestachier

Il y a bien un cheminot qui s'est proposé, je pense qu'il sera nommé à son poste trés bientot (dés qu'il m'aura confirmé) s'il n'a changé d'avis beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement c'est quoi le boulot de modo? faut avoir des competences en programmation non? pour bloquer des posts, bannir  ...?

Aucune qualité requise en informatique il suffit d'être Bon de sermoner la Brute et d'éliminer le Truand !

good_bad_ugly_8.JPG

good_bad_ugly_1.JPG

good_bad_ugly_4.JPG

cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement c'est quoi le boulot de modo? faut avoir des competences en programmation non? pour bloquer des posts, bannir  ...?

si c'est comme dans les forum où je modère, t'as des "boutons" où appuyer pour éditer les posts etc... rien de compliqué, faut juste appliquer la politique de modération de l'administrateur: ce qui est totalement interdit, ce qui est autorisé et si t'as un doute tu bloques et tu demandes cestachier

je sais pas programmer et pourtant j'ai été modo sur des forums, je suis encore modo sur un forum et coadmin sur un autre beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si tu connais un peu de Langages de scripts (Perl, Tcl, Python...) C / C++ Langages fonctionnels (LISP, Scheme, (Ca)ML...) Java Ada Fortran Eiffel Forth Pascal, ça peut aider dans les moments difficile beurk cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si tu connais un peu de Langages de scripts (Perl, Tcl, Python...)  C / C++ Langages fonctionnels (LISP, Scheme, (Ca)ML...) Java  Ada Fortran Eiffel Forth  Pascal, ça peut aider dans les moments difficile  mdrmdr  controleursncf

Tout à fait, mais ce n'est pas obligé :) Vu que dans les moments difficiles on peut toujours compter sur les Membres Fidèles !!! bigbisous

Sinon je recherche surtout une EQUIPE, et pas uniquement des personnes pour faire la "police" ou le "ménage" sur le forum, c'est à dire plus pour s'impliquer dans l'évolution du site et du forum...

Sur ce, je pense avoir trouvé mes nouveaux modos :) mais si d'autres ont des envies... qu'ils se prosent et je garderai leur "candidature" de coté et ferait appel à eux en fonction de l'évolution du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.