jejecalinou Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Bonjour , Je souhaiterais savoir qu'elle extrait du casier judiciaire il regarde pour etre ASCT (controleur) Il parait qu'il s'agit du casier judiciaire 2?? Pourriez vous m'en dire un peu plus... Vous remerciant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 salut, pourquoi, tu as des choses à te reprocher ? sachant qu'il s'agit d'un métier où l'on est assermenté, il me paraitrait normal qu'il regarde au plus approfondi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Comme pour tout agent, ils regardent le bulletin n°2 où ne figurent que les condamnations légères, PAR CONTRE (cas déjà vu), pour l'assermentation, ils vérifient (pas la SNCF, le tribunal), le bulletin n°1 et parfois (cas raconté par un agent SUGE), les fichiers STIC et JUDEX. Grosso modo, ils sauront tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejecalinou Publication: 12 mars 2010 Auteur Partager Publication: 12 mars 2010 salut, pourquoi, tu as des choses à te reprocher ? sachant qu'il s'agit d'un métier où l'on est assermenté, il me paraitrait normal qu'il regarde au plus approfondi, non ? Bien dison j'ai eu un pti truc mai rien de mechan ya 4 ans donc ces pour sa .. Mais pas de drogue rien de cela lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 ha zut ! moi qui pensait avoir trouvé un dealer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Queen Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 salut tout le monde! je remonte ce topic car j'aimerai un avis concernant ma situation! voila j'ai passé les test - entretiens - visite médicale pour un poste d'opérateur de circulation avec succès. Il me reste plus qu'a savoir si mon casier va passer... le problème c'est qu'il y a 6 ans j'ai eu une suspension de permis de 8 mois pour alcoolémie (je sais pas bien) est ce que cela peut mettre préjudiciable pour la validation de mon embauche?? merci d'avance revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 six ans... ça fait loin, non? cela dit, de mémoire (voir P1, P2, P3, P4, P5 pour confirm) la vérif de casier, c'est le corps constituant du P4 et c'est donc AVANT la VM revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) sur mon ECT (comme dans d'autres je suppose) il y a eu des soucis lors de la mise en place de l'Agrément par le Procureur il y a quelques années, agrément qui est devenu indispensable en plus de l'assermentation pour les ASCT. cause des soucis : condamnantion et inscription au casier pour conduite (récidive) en état d'ivresse, etc... A ma connaissance, il n'y a pas eu de problèmes par la suite mais il a fallu pour les collègues concernés engager un avocat Modifié 24 juillet 2010 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou93 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 tu aurais du faire effacer ton casier surtout si ca date de 8 ans ca devrait passer t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés