Rigolo Publication: 14 mars 2010 Partager Publication: 14 mars 2010 Hier profitant de mes congés je suis descendu sur la cote d'azur pour spotter un peu ! Mon choix s'est arrêté sur le massif de l'Estérel ! UM de TGV pour Nice ! RIO pour les Arcs Draguignan Corail Téoz en provenance de Bordeaux et en direction de Nice son terminus TGV en provenance de Nice Téoz de Nice pour Bordeaux Voiture 2nde classe de ce même Téoz Class 66 en provenance de Vintimille TGV-D pour Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 14 mars 2010 Partager Publication: 14 mars 2010 BRAVO ... Magnifiques images dans un site unique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mars 2010 Partager Publication: 14 mars 2010 Bravo superbes photos avec des angles et de jolis effets de télé.. une class 66 "ça gâââche un peu"! le décors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 14 mars 2010 Partager Publication: 14 mars 2010 Bravo superbes photos avec des angles et de jolis effets de télé.. une class 66 "ça gâââche un peu"! le décors.. Elle a la meme couleur que le rocher Merci pour ces photos du boulot vues de dessus bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés