Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chance de recrutement après stage bac+5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en stage depuis presque 2 mois, et franchement cela se passe trés bien tant du point vue technique que relationnel. Ces raisons me poussent à espérer une embauche à la fin du stage.

Selon vous quelles sont mes chances réelles?

Il y a-t-il parmi vous qui ont été recruté aprés un stage?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être embauché je pense que tu devras passer tous les tests comme tout le monde.

Dans quel service es tu et que fais tu ?

Je ne connais pas de gens qui ont été embauchés directement à la suite d'un stage, même s'il s'était bien passé.

J'avais aussi fait un stage qui s'était très bien passé avant de rentrer à la traction.

Néanmoins j'ai du postuler comme Mr tout le monde et faire toute la batterie de tests avant d'être embauché.

Ton stage peut aider un peu, mais si les tests ne sont pas bons, je doute qu'ils embauchent quand même.

Mais peut être que je me trompe, c'est mon avis.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis en stage depuis presque 2 mois, et franchement cela se passe trés bien tant du point vue technique que relationnel. Ces raisons me poussent à espérer une embauche à la fin du stage.

Selon vous quelles sont mes chances réelles?

Il y a-t-il parmi vous qui ont été recruté aprés un stage?

Je vous remercie d'avance.

Le processus de recrutement d'un BAC + 5 est un peu différent puisque c'est la Direction des cadres qui instruit. Ton tuteur de stage doit pouvoir te communiquer des éléments et peut être sollicité dans le processus de recrutement.

SNCF

Direction Déléguée des Cadres et de l’Institut du Management

Département du recrutement des Cadres

121, rue d’Alésia

75014 Paris

Attention 2010 sera une année pauvre en recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.