Invité MarcM Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal télévisé de 13H00 sur TF1, a été réélu représentant du personnel CFTC (premier syndicat) au conseil d'administration de la chaîne, a annoncé vendredi le syndicat, dans un communiqué. Jean-Pierre Pernaut, 59 ans, et sa suppléante, qui représentent les cadres et les journalistes, ont recueilli 60,38% des voix avec un taux de participation de 76,43%. Le personnel non-cadre de TF1 est représenté par une élue FO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal télévisé de 13H00 sur TF1, a été réélu représentant du personnel CFTC (premier syndicat) au conseil d'administration de la chaîne, a annoncé vendredi le syndicat, dans un communiqué. Jean-Pierre Pernaut, 59 ans, et sa suppléante, qui représentent les cadres et les journalistes, ont recueilli 60,38% des voix avec un taux de participation de 76,43%. Le personnel non-cadre de TF1 est représenté par une élue FO. Pas vu le taux d'abstension ! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Pas vu le taux d'abstension ! No souci , le max a voté !Tf1 a du personnel discipliné ................. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Pas vu le taux d'abstension ! salut le taux dans le pernaud,c'est 45 degrés...........mais je peux me gourrer nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 salut le taux dans le pernaud,c'est 45 degrés...........mais je peux me gourrer Aaaaah.... Ce genre de Pernaud là, je vote pour!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés