aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 En partant sur Lille, ça date un peu, les APN n'étaient pas terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Même si la définition de ton APN n'est pas énorme c'est quand même de belles photos, de toute façon la vapeur c'est toujours beau. Je reconnais une 140C mais je n'arrive pas à lire le N° c'est laquelle ? Tu étais AICR sur ton train ce jour là ? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2005 Même si la définition de ton APN n'est pas énorme c'est quand même de belles photos, de toute façon la vapeur c'est toujours beau. Je reconnais une 140C mais je n'arrive pas à lire le N° c'est laquelle ? Tu étais AICR sur ton train ce jour là ? lol. J'étais en ETL, mais pas sur le premier bout! (en plus c'est vrai!) C'était un collègue au manche, forcément! @+, je te donnerais le n° plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 C'est vraiment la classe tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Salut , La vapeur présente en photo est la 140 C 314 des chemins de fer du Vermandois et de son tender type 18 C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2005 Salut , La vapeur présente en photo est la 140 C 314 des chemins de fer du Vermandois et de son tender type 18 C . C'est bien ça, trop fort ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés