aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Je n'ai pas pu le prendre car tous les trains étaient complet à la descente ! Les photos sont prises à St Gervais (près de chez ma Tata !). C'est une superbe région. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 C'est trés.... "typique" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 la montagne ça vous gagne !!!! merci, ça donne envie d'y aller. c'est un des rares trucs que je n'ai pas fait par là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2005 la montagne ça vous gagne !!!! merci, ça donne envie d'y aller. c'est un des rares trucs que je n'ai pas fait par là bas. Ouiai, bein moi aussi.... Un jour j'y retournerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Oui il faudra que l'on se fasse une virée comme celle là. C'est super merci à toi Aymeric, pour ces superbes photos. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés