Naj Publication: 23 mars 2010 Publication: 23 mars 2010 Bonjour j'ai un collegue Suge qui m'a appris que par le biais de l'agence famille, nous avions droit (ainsi que pour nos conjoints) à un voyage international par an accessible par le train . Même pour le Maroc par Orient Express à titre d'exemple. Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ?et si vous en aviez deja profité ?
Invité Gnafron 1er Publication: 23 mars 2010 Publication: 23 mars 2010 (modifié) Bonjour j'ai un collegue Suge qui m'a appris que par le biais de l'agence famille, nous avions droit (ainsi que pour nos conjoints) à un voyage international par an accessible par le train . Même pour le Maroc par Orient Express à titre d'exemple. Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ?et si vous en aviez deja profité ? Oui , il y a des billets internationaux gratuits mais variables selon les pays.mieux vat se renseigner car je crois que c'est dsictuer régulirément entre la sncf et les autres résseaux .Donc susceptible de changement . orient express= en rêve , oui ça doit se faire ... bigbisous Modifié 23 mars 2010 par Gnafron 1er
Sébastien Martin Publication: 23 mars 2010 Publication: 23 mars 2010 Tout est dans la RH 0261 accessible en partie privée
Naj Publication: 23 mars 2010 Auteur Publication: 23 mars 2010 ah je n'ai pas acces à la partie privée bigbisous
Sébastien Martin Publication: 23 mars 2010 Publication: 23 mars 2010 En tout cas, il ne faut pas rêver de « Maroc par Orient Express » :-) Si tu as accès à l'intranet tu pourras trouver également cette doc sur Syspre. Sinon pose la question à ton agence famille.
Roukmoute Publication: 24 mars 2010 Publication: 24 mars 2010 Sinon pose la question à ton agence famille. Tout est dit. Car, effectivement, nous avons droit à des FC internationales.
zoom 45 Publication: 24 mars 2010 Publication: 24 mars 2010 (modifié) Oui , il y a des billets internationaux gratuits mais variables selon les pays.mieux vat se renseigner car je crois que c'est dsictuer régulirément entre la sncf et les autres résseaux .Donc susceptible de changement . orient express= en rêve , oui ça doit se faire ... "Orient Express=en rêve, oui ça doit se faire": surtout via le MAROC ,LOL Modifié 24 mars 2010 par zoom 45
Naj Publication: 24 mars 2010 Auteur Publication: 24 mars 2010 Tout est dans la RH 0261 accessible en partie privée merci , je viens de le consulter ce matin au boulot en effet je ne savais pas par exemple que pour les pays bas c'est illimité ! et qu on a droit 2 permis gratuit par an en angleterre (6 pour la belgique) par contre le maroc , vous aviez raison, il ne figure pas sur la liste du reglement
Nours007 Publication: 24 mars 2010 Publication: 24 mars 2010 par contre le maroc , vous aviez raison, il ne figure pas sur la liste du reglement Ce que voulait surtout dire les autres collègues, c'est que l'Orient-Express ne s'est jamais dirigé vers le Maroc, mais vers la Turquie. Sauf si le conducteur se trompe vraiment de chemin... La carte prise de Wikipedia: Ou l'article complet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Orient_Express S.
Naj Publication: 24 mars 2010 Auteur Publication: 24 mars 2010 oui j'ai fait que vous repeter betement ce que m'a dis mon collegue Suge :cool:
Messages recommandés