www.webtrains.net Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 Le taux de participation à la grève interprofessionnelle du mardi 23 mars 2010 s'établit à 28,3% en fin de matinée à la SNCF. Pour les syndicats, il s'agit « d'une nouvelle démonstration du rapport de force qui est signifiée au Président de la SNCF et au Gouvernement ».Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 28,3 %, c'est plus près du quart que du tiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 Les chiffres communiqués par la boite taux_grevistes_23_mars_2010.pdf webtrains et les chiffres, y a un problème (Cf les trains longs du meme jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 24 mars 2010 Partager Publication: 24 mars 2010 Webtrains dit 28,3% et la dernière ligne de la colonne "total" du document SNCF indique 28,32 %. Je ne vois pas de problème! La seule inexactitude est que c'est plus près du quart que du tiers mentionné dans le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 24 mars 2010 Auteur Partager Publication: 24 mars 2010 webtrains et les chiffres, y a un problème (Cf les trains longs du meme jour) Si l'on calcule une moyenne du taux de grévistes annoncé par les syndicats et par la direction, on est plus proche du tiers. De toute manière, quelque soit le chiffre annoncé (le quart, le tiers, le chiffre syndical, le chiffre direction), il y a toujours polémique... Concernant les trains longs, l'article précise que 850m est un objectif à court terme. D'ailleurs, RFF devrait l'annoncer officiellement demain au STIL (salon des transporteurs). Mais l'objectif de 1500 mètres est inscrit dans le plan de relance du FRET et présenté dans l'article. Alors vraiment, je ne vois pas où est le problème avec les chiffres dans la rédaction de Web Trains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant