aydeg Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 (modifié) Vous savez de quoi vous seriez passible dans un régime totalitaire avec une audace pareille?? Rébellion, outrage, haute trahison, bref, la totale quoi. Tu as bu trop de coca??? Bon, n'effaces pas mon message, c'est le 400 ème ! mdrmdr Modifié 2 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Tu as bu trop de coca??? Bon, n'effaces pas mon message, c'est le 400 ème ! tu payes ton coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Salut Yaya, Si tu veux moi je veux bien un jour te payer un coup à condition que tu viennes lors de nos sorties organisées. Car jusqu'a présent je n'ai pas encore la chance de t'avoir vu. Donc la balle est dans ton camp @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 (modifié) Salut Yaya, Si tu veux moi je veux bien un jour te payer un coup à condition que tu viennes lors de nos sorties organisées. Car jusqu'a présent je n'ai pas encore la chance de t'avoir vu. Donc la balle est dans ton camp @+ Marc En novembre je doit monter pour le boulot a notre agence de Strasbourg, je te ferai signe si des fois tu es dans le coin Mr Marcarrick... :wub: Modifié 3 novembre 2005 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Pas de probleme @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés