nicopasta Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 Salut, J'ai un soucis, lorsque je consulte le site gare en mouvement, pour voir les horaires et voies des trains ; tous les horaires sont décalés d'une heure. Exemple : le 8535 qui arrive à Toulouse à 19H36, est indiqué à 18H36. J'ai regardé d'autres gares aux alentours, même problème. Est-ce le même problème pour d'autres personne, ou cela vient-il de mon ordi ? Merci Nico
km315 Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 Pareil ici, ca affiche la bonne heure dans la pendule au dessus, mais dans les prochains depart il y a les trains et voies pour ceux de 17h et + .... Idem pour les arrivées.
Léman-Express Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 (modifié) Bonsoir, Un oubli de passage à l'heure d'été ? Modifié 28 mars 2010 par cc6572
km315 Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 Ou un serveur recalcitrant deja passé sous la gestion IBM lotrela
michael02 Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 A l'écran, les aiguilles de la pendule sont décentrées par rapport au cadran... C'est partout pareil ?
nicopasta Publication: 29 mars 2010 Auteur Publication: 29 mars 2010 Toujours pas réparé à l'heure actuelle. Ca bosse dur les informaticiens... lotrela
kerguel Publication: 29 mars 2010 Publication: 29 mars 2010 Toujours pas réparé à l'heure actuelle. Ca bosse dur les informaticiens... Apparemment, il y a un "recalage" en cours. Ca s'arrange en soirée et dès demain ça a l'air d'aller mieux ;)
assouan Publication: 29 mars 2010 Publication: 29 mars 2010 Aucune idée s'il y a un lien ou pas mais le logiciel Cati (qui gère le téléaffichage et les annonces en gare) a été mis à jour jeudi et comment dire.... c'est une catastrophe depuis !!! (bugs, trains imaginaires, voies anarchiques, impossibilité d'afficher certains trains, j'en passe et des meilleures).
aldo500 Publication: 29 mars 2010 Publication: 29 mars 2010 Tant que les fiches train comportent les bonnes heures. oui, je sais, c'est facile. Pas pu m'en empêcher. bigbisous
Roukmoute Publication: 29 mars 2010 Publication: 29 mars 2010 Apparemment, il y a un "recalage" en cours. Ca s'arrange en soirée et dès demain ça a l'air d'aller mieux 1 minute par semaine. Au mois d'avril 2011, on sera bon ! mdrmdr
Invité ect-de-clermont Publication: 30 mars 2010 Publication: 30 mars 2010 Actuellement, Gares en Mouvement annonce, pour Clermont Ferrand... Pour Lyon Perrache... Ca bug partout quoi. En plus, y'a un train qui a été annoncé au départ de Clermont Ferrand voie 75... Si nous sommes sages, demain, on nous mettra en place la voie 9 3/4 avec, en prime, le Poudlard Express!
nicopasta Publication: 31 juillet 2011 Auteur Publication: 31 juillet 2011 Si le personnel de gare en mouvement nous lit, l'actualisation automatique ne fonctionne plus. Je met ce message ici vu qu'il n'y a jamais de mail sur les sites sncf pour signaler un bug.
Messages recommandés