5771 Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 bonjour, je suis nouveau et je souaiterais savoir quand il ya des trains spéciaux (à vapeur de préférence) qui circulent sur la ligne. Merci d'avance pour tout renseignement à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 Bonjour, Voyages 2010 de la 241 P 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 29 avril 2010 Auteur Partager Publication: 29 avril 2010 merci ! n'ésitez pas à me communiquer d'autres rensignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 bonjour, je suis nouveau et je souaiterais savoir quand il ya des trains spéciaux (à vapeur de préférence) qui circulent sur la ligne. Merci d'avance pour tout renseignement à ce sujet. En ce moment, y'a le pulmann orient express qui passe par là entre VSG et DN.... Départ 22h30 de Paris Est, arrivée vers 2h54 à Dijon... Profitez en, c'est pas souvent qu'il passe par là! Je mettrais des horaires plus précises dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 1 mai 2010 Partager Publication: 1 mai 2010 En ce moment, y'a le pulmann orient express qui passe par là entre VSG et DN.... Départ 22h30 de Paris Est, arrivée vers 2h54 à Dijon... Profitez en, c'est pas souvent qu'il passe par là! Je mettrais des horaires plus précises dès que possible. Au fait qui vient spotter sur Bercy avec la 241P17 ? J' y serais un bon moment en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Le 9 mai, le VSOE, en provenance de Calais, fera 1/2 tour de 21h17 à 22h02 à Paris Est puis passera à 22h50 à Melun, 23h10 à Montereau, 23h28 à Sens, 23h50 à Laroche, 00h01 à St Flo, 1h26 à Dijon et 3h13 à Vallorbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 3 mai 2010 Auteur Partager Publication: 3 mai 2010 Si vous avez également des infos pour le VSOE, avec parcours et horaires durant l'été, n'ésitez pas à me les indiquer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GueuleFroide Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 Salut! Je suis photographe ferroviaire du 77 et je traque aussi les bons coups. J'ai entendu dire qu'une loco Suisse type CFF devrait remonter la ligne PLM, tractant un classique, mardi 11/05. Train d'expo. Les horaires: 6h10 à Dijon pour 8h15 à Sens et 9h09 à Melun...via KTL. Si plus d'infos, prière de me renseigner. Sinon en vapeur t'as des trains spéciaux passant vers Montceau les Mines et remontant au Nord, vitesse de 110/120 en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 (...) J'ai entendu dire qu'une loco Suisse type CFF devrait remonter la ligne PLM, tractant un classique, mardi 11/05. Train d'expo. (...). Loc suisse apte 1500V ???? Z'ont fabriqué çà la nuit dernière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal vsg Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 Loc suisse apte 1500V ???? Z'ont fabriqué çà la nuit dernière..... ouais c'est bizzare mais les suisses on réccupéré un marché de transport de charbon entre IDF et l'italie alors que FRET SNCF avait refusé ( pas assez rentable d'apres eux), donc c'est possbile qu'ils aient acquis des machines polyvalentes ou machine louer a Fret. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 ouais c'est bizzare mais les suisses on réccupéré un marché de transport de charbon entre IDF et l'italie alors que FRET SNCF avait refusé ( pas assez rentable d'apres eux), donc c'est possbile qu'ils aient acquis des machines polyvalentes ou machine louer a Fret. lol Ou alors le premier contrat dans le cadre de l'alliance "X-Rail".... Trafic CFF, mais traction assurée par une autre EF du groupe..... Une BR186 ECR ou série 29 B-Cargo.... Cà reste assez peu propable, mais bon.... http://www.webtrains.net/actualites.php?article=1000002772 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 mai 2010 Partager Publication: 6 mai 2010 Aujourd'hui 7/05/10 circule un train vapeur Le Creusot-Paris Bercy sous le sillon 21914 ! Arrivé à PBY ver 20.40 si je m'en rappelle bien et selon l'AGT ca circule avec le tender a l'avant pour le plus gros du trajet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 Aujourd'hui 7/05/10 circule un train vapeur Le Creusot-Paris Bercy sous le sillon 21914 ! Arrivé à PBY ver 20.40 si je m'en rappelle bien et selon l'AGT ca circule avec le tender a l'avant pour le plus gros du trajet ! la marche tender en avant devrait se faire entre Le Creusot et Chagny où la machine passe ensuite au triangle pour remise en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 7 mai 2010 Auteur Partager Publication: 7 mai 2010 Salut! Je suis photographe ferroviaire du 77 et je traque aussi les bons coups. J'ai entendu dire qu'une loco Suisse type CFF devrait remonter la ligne PLM, tractant un classique, mardi 11/05. Train d'expo. Les horaires: 6h10 à Dijon pour 8h15 à Sens et 9h09 à Melun...via KTL. Si plus d'infos, prière de me renseigner. Sinon en vapeur t'as des trains spéciaux passant vers Montceau les Mines et remontant au Nord, vitesse de 110/120 en pointe. Je peux avoir plus d'infos sur ces spéciaux vapeur(je sais déjà que le 07/05/2010 il y a la 241p17 sur la ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 Je peux avoir plus d'infos sur ces spéciaux vapeur(je sais déjà que le 07/05/2010 il y a la 241p17 sur la ligne) http://parcdescombes.free.fr/html_fr/public/index_principal.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 La 241 P 17 en images, lors de son passage ce matin à Chagny, dès son entrée sur PLM ... D'autres photos suivront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 Pour ce qui veulent la prendre sur MTU - MEL c'est tracé via Héricy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 La 241 P 17 en images, lors de son passage ce matin à Chagny, dès son entrée sur PLM ... D'autres photos suivront. J'ajoute quelques photos de la 241 P 17 prises lors de son passage à LAROCHE-MIGENNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 La 241 P 17 en images, lors de son passage ce matin à Chagny, dès son entrée sur PLM ... D'autres photos suivront. Photos de la 241 P 17 à son passage en gare de VILLENEUVE SUR YONNE. La mairie en avait fait l'annonce sur le panneau lumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés