kridou Publication: 30 mars 2010 Publication: 30 mars 2010 Salut je suis TB2 sur Lyon je recherche un max d'infos sur les dépots du Mans et de thouars quel genre de rlt(ter,GL...) l'ambiance même si ça reste trés subjectif, les ligne le matos....les combines.... merci @+
kridou Publication: 2 avril 2010 Auteur Publication: 2 avril 2010 up.... bon et bien j'vois que ça inspire du monde ya p'tet pas de depot au mans ....
Invité Fabr Publication: 8 avril 2010 Publication: 8 avril 2010 (modifié) A Thouars, l'activité Fret est transferé à Logistra..... Il doit rester l'activité TER. Fabrice Modifié 8 avril 2010 par Fabr
kridou Publication: 9 avril 2010 Auteur Publication: 9 avril 2010 A Thouars, l'activité Fret est transferé à Logistra..... Il doit rester l'activité TER. Fabrice merci fabr et personne n'a des info pour le mans? lotrela
IGS4 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 et personne n'a des info pour le mans? 5 lignes TER dont - 3 lignes électrifiées équipées du BAL - 2 lignes non électrifiées équipées . du BAPR depuis décembre 2009 pour l'une . du BLU puis du BAPR à partir du week-end des prochaines 24h00 autos pour l'autre
IGS4 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 up.... ya p'tet pas de depot au mans .... Si celui de Pontlieue Avenue Jean-Jaurès
Messages recommandés