kerguel Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 Le Post du 31 mars 2010 Saint-Quentin: elle s'assied sur le marchepied du train pour l'empêcher de démarrer.... Mais pourquoi? D'ailleurs cela se passait où? Et quand ? Vendredi soir, à la gare de Saint Quentin, à 21h30. Donc pourquoi les voyageurs ont ils dû patienter? Tout simplement parce qu'une jeune femme, de 36 ans nous précise l'Aisne Nouvelle, faisait un sit in sur un marchepied du train, refusant catégoriquement de monter ou de descendre du train. Et elle n'entendait pas se laisser faire. Pourraient en témoigner ceux qui ont tenté de lui faire entendre raison qui se sont fait insulter. En vain aussi les tentatives des employés de la gare et du contrôleur pour la raisonner. Elle semblait avoir repris à son compte la célèbre phrase "j'y suis, j'y reste". Ceci dit on peut penser que les voyageurs n'avaient pas envie de rester à quai... et le train c'est bien connu c'est fait pour rouler. Et arriva ce qui devait arriver, les responsables de la SNCF n'eurent pas d'autre choix que d'appeler la police. Cela calma-t-il la rebelle ? Ah mais que nenni, On ne la délogerait pas aussi facilement, et elle ne ménagea pas les policiers, n'hésitant pas à les insulter, leur donnant des coups de pied, et le sumum, gratifiant l'un d'entre eux d'une gifle; La mégère n'était pas apprivoisée, mais la police parvint quand même à la maîtriser et à l'emmener au Poste. Il semblerait qu'elle ait sacrifié un peu trop à Bacchus. Aujourd'hui, à l'heure de rendre des comptes à la justice et à la SNCF, on ne sait pas si elle a "mis de l'eau dans son vin". Moralité : Dis tu t'es vue quand t'as bu. (source : l'Aisne Nouvelle) http://www.lepost.fr/article/2010/03/31/20...arrait-pas.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 ah ah enfin... ça pas du être drôle pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 On aura vraiment tout vu Trop fort ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 Le Post du 31 mars 2010 Saint-Quentin: elle s'assied sur le marchepied du train pour l'empêcher de démarrer.... Mais pourquoi? D'ailleurs cela se passait où? Et quand ? Vendredi soir, à la gare de Saint Quentin, à 21h30. Donc pourquoi les voyageurs ont ils dû patienter? Tout simplement parce qu'une jeune femme, de 36 ans nous précise l'Aisne Nouvelle, faisait un sit in sur un marchepied du train, refusant catégoriquement de monter ou de descendre du train. Et elle n'entendait pas se laisser faire. Pourraient en témoigner ceux qui ont tenté de lui faire entendre raison qui se sont fait insulter. En vain aussi les tentatives des employés de la gare et du contrôleur pour la raisonner. Elle semblait avoir repris à son compte la célèbre phrase "j'y suis, j'y reste". Ceci dit on peut penser que les voyageurs n'avaient pas envie de rester à quai... et le train c'est bien connu c'est fait pour rouler. Et arriva ce qui devait arriver, les responsables de la SNCF n'eurent pas d'autre choix que d'appeler la police. Cela calma-t-il la rebelle ? Ah mais que nenni, On ne la délogerait pas aussi facilement, et elle ne ménagea pas les policiers, n'hésitant pas à les insulter, leur donnant des coups de pied, et le sumum, gratifiant l'un d'entre eux d'une gifle; La mégère n'était pas apprivoisée, mais la police parvint quand même à la maîtriser et à l'emmener au Poste. Il semblerait qu'elle ait sacrifié un peu trop à Bacchus. Aujourd'hui, à l'heure de rendre des comptes à la justice et à la SNCF, on ne sait pas si elle a "mis de l'eau dans son vin". Moralité : Dis tu t'es vue quand t'as bu. (source : l'Aisne Nouvelle) http://www.lepost.fr/article/2010/03/31/20...arrait-pas.html Je la nomme 1ére Duchesse du Comté de Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 C'est cool à St Quentin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 Mais qui à dit qu'en Picardie c'était calme en ce moment ? Si c'est pas sur Amiens/Paris, c'est sur St Quentin/Paris. On est pas gaté en ce moment. Bref ! Entrave à la circulation ferroviaire Outrage à agent de police Rebellion 7500€ d'amende pour l'outrage à Agent http://www.legifrance.com/affichTexteArtic...eTexte=20020911) 1an et 15000€ pour la rebellion ( http://www.legifrance.com/affichCodeArticl...eTexte=20080420 ) Puis pour entrave à la circulation d'un train, je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 Mais qui à dit qu'en Picardie c'était calme en ce moment ? Si c'est pas sur Amiens/Paris, c'est sur St Quentin/Paris. On est pas gaté en ce moment. Bref ! Entrave à la circulation ferroviaire Outrage à agent de police Rebellion 7500€ d'amende pour l'outrage à Agent http://www.legifrance.com/affichTexteArtic...eTexte=20020911) 1an et 15000€ pour la rebellion ( http://www.legifrance.com/affichCodeArticl...eTexte=20080420 ) Puis pour entrave à la circulation d'un train, je n'ai rien trouvé Eh Béh!!! Elle va se rappeler de sa beuverie la Dadame..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mars 2010 Partager Publication: 31 mars 2010 Chuuuut faut pas en parler : ça va donner des idées !!! (Dieu me garde, je n'ai pas encore eu droit à ... ça !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 1 avril 2010 Partager Publication: 1 avril 2010 Mais qui à dit qu'en Picardie c'était calme en ce moment ? euh ... moi pas frappé , pas frappé koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés