mad dog Publication: 31 mars 2010 Publication: 31 mars 2010 Bonjour, je souhaiterais obtenir des infos sur le compte épargne temps et les modalités de rachat des ru et rq. Si quelqu'un est calé en RH...Merci ;)
marcarrick Publication: 31 mars 2010 Publication: 31 mars 2010 Salut mad dog, Tu as en pièce jointe, les modalités du CET (Compte Epargne Temps) à la SNCF Sinon concernnat le rachat des RQ, RU ou RM (c'est les RU chez les ASCT et les ADC) cela n'est plus possible. La loi TEPA n'a pas été prolongée pour la SNCF. @+ Marc CET.pdf
Invité Gnafron 1er Publication: 31 mars 2010 Publication: 31 mars 2010 Salut mad dog, Tu as en pièce jointe, les modalités du CET (Compte Epargne Temps) à la SNCF Sinon concernnat le rachat des RQ, RU ou RM (c'est les RU chez les ASCT et les ADC) cela n'est plus possible. La loi TEPA n'a pas été prolongée pour la SNCF. @+ Marc Ouf , la France , grande république sociale a suivi l'exemple du Comté de Gnafron 1er , qui s'est prononçé contre le paiement de ces jours de repos . Durant des dites journées , la populace pourra admirer Gnafron 1er et sa Cour déambuler dans son jardin privatif et écouter ses allocutions télévisuelles en compagnie de Mme La Gnafronne 1ére (grande artiste de son étét) !
marcarrick Publication: 31 mars 2010 Publication: 31 mars 2010 On aurait pu dire : La loi TEPA sera t elle prolongée ? p'têt ou p'te(t)pa @+ Marc
mad dog Publication: 1 avril 2010 Auteur Publication: 1 avril 2010 Merci pour vos réponses...Je me suis suis renseigné de mon côté, on m'a répondu que depuis juin 2009 on ne pouvait plus vendre de congés ( à cause de la crise ) :cool:
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 C'est la loi de l'offre et du marché... Vive le libéralisme...
Messages recommandés