kerguel Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Une info parue dans La Vie du Rail Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires. Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous. Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant . Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation.
zoom 45 Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 C'est trops gros!!!! Ah quel jour on ait?? Ah oui le 1er Avril.
Rail cassé Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Alors, il faudra ouvrir un forum sur les poissons du rail. A ce propos, les nouvelles automotrices ( en cours de réalisation ) pour se rendre au Montenvers Mer de Glace s'appelleront " Némo ".
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 (modifié) Une info parue dans La Vie du Rail Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires. Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous. Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant . Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation. Mais comme le principal investisseur de la VdR est le Comté de Gnafron 1er , les subventions ne manqueront pas ! ! Modifié 1 avril 2010 par Gnafron 1er
Invité technicentre Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 sympa ce poisson-rail ! Je demande juste que ce soit Carlita qui soit la marraine pour bien sentir la magnificience de son génial époux... Vive lui bigbisous
zoreglube Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Salut , Euh , on va ( enfin ) nous payer à la ligne , photo , ou message ... :Smiley_39:
Roukmoute Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Ce n'est pas un poisson d'avril. En tant que modo, j'ai pu me réabonner gratuitement à la vie du rail. okok
zoreglube Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Salut , Changement d'adresse : Le siège de la Vie Du Rail n'est plus rue de Milan , mais faubourg Poissonière . bigbisous
kerguel Publication: 1 avril 2010 Auteur Publication: 1 avril 2010 Ce n'est pas un poisson d'avril. En tant que modo, j'ai pu me réabonner gratuitement à la vie du rail. Il n'est pas exclu, que de la productivité soit exigée dans l'équipe des modos . J'ai connu ça à l'Infra avec la création des territoires et la fin des Directions régionales Infrastructures : -20% des effectifs. bigbisous
Roukmoute Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Il n'est pas exclu, que de la productivité soit exigée dans l'équipe des modos . Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... bigbisous
kerguel Publication: 1 avril 2010 Auteur Publication: 1 avril 2010 Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... Ah quelle époque ! Ca bannissait à tour de bras okok
Rigolo Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Juste en cliquant sur le topic , j'avais compris !!!
zoreglube Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... Hello , Il faudrait respecter le statut , et sortir les 7P1 avant de couper la tête à quiconque . okok
Roukmoute Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 Hello , Il faudrait respecter le statut , et sortir les 7P1 avant de couper la tête à quiconque . Pas de paperasse par chez nous ! "Rentabilité" on vous dit !
Thierry80 Publication: 1 avril 2010 Publication: 1 avril 2010 (modifié) Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... Finalement, c'est comme vraiment à la SNCF, il a fallu répartir les machines par activités, puis les activités moins rentable, on gare les machines. Ben ici, sur Le Web des Cheminots, c'est presque pareil, les modos les moins rentables sont garé (je ne sais pas dans quel état) non non! ne me bannisser pas ;-) Je sent que je vais me faire allumer par les modos, désolé chef ! Modifié 1 avril 2010 par Thierry80
Invité louis44 Publication: 5 avril 2010 Publication: 5 avril 2010 Aussi lourd qu'un train de torpilles, ce poisson-rail , qui est resté bloqué sur le PN (non, pas dans mon APN!)
LVDR_webmaster Publication: 28 juin 2012 Publication: 28 juin 2012 Une info parue dans La Vie du Rail Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires. Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous. Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant . Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation. C'est toujours envisageable :Smiley_04:
kerguel Publication: 29 juin 2012 Auteur Publication: 29 juin 2012 C'est toujours envisageable L'information date de 2010 et depuis il y a eu quelques évolutions. Cheminot.net devrait intégrer les entreprises du CAC40 et dans ces conditions il serait plus probable que LVDR entre alors dans le giron de cheminots.net. :Smiley_40:
Invité TRAM21 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 L'information date de 2010 et depuis il y a eu quelques évolutions. Cheminot.net devrait intégrer les entreprises du CAC40 et dans ces conditions il serait plus probable que LVDR entre alors dans le giron de cheminots.net. adieu les méga-bonus, stock-option et autres retraites-chapeau... c'est ballot !
LVDR_webmaster Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Je vous invite à tous à une coupe de champ au ritz pour boire mes derniers dividendes...
Pascal 45 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Je vous invite à tous à une coupe de champ au ritz pour boire mes derniers dividendes... Tiens, une prochaine revoyure au Ritz, payée par LVDR ... c'est pas bête çà ! :Smiley_04:
Invité TRAM21 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Je vous invite à tous à une coupe de champ au ritz pour boire mes derniers dividendes... le Fouquet's n'avait plus de place ?
Invité Fabr Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Le Fouquet's est has Been, Tram...... enfin, un peu de tenue, que diantre.!!!! )) Fabrice
Invité Fabr Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Je vous invite à tous à une coupe de champ au ritz pour boire mes derniers dividendes... ( En Vendéen dans le texte ): "..Que d'la gueule..!!!" Fabrice
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant