Thierry80 Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si certain d'entre-vous auront observé, ou alors, il n'y a que moi ? Mais lorsqu'on a un PC Portable et qu'on l'utilise partout, j'ai comme un petit bug avec le forum (cela ne m'arrive pas avec les autres forums). Je suis chez moi (FAI Free) il faut que je me reconnecte, je suis au taf (FAI Orange), il faut que je me reconnecte aussi. Je vais ailleurs (déplacement pro), même chose. Et pourtant, je coche bien la case pour qu'il se souviens de moi. A force, cela devient pénible. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 IE ou Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 J'ai eu plusieurs fois le même souci, mais qui concerne aussi quelques autres forums (techniquement similaires) avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 avril 2010 Auteur Partager Publication: 2 avril 2010 (modifié) J'ai eu plusieurs fois le même souci, mais qui concerne aussi quelques autres forums (techniquement similaires) avec IE... Salut Kata ! Merci d'avance Ceci, ça me le fait autant avec Internet Explorer, Google Chrome et Firefox. Mon environnement, Windows 7 Professionnel Modifié 2 avril 2010 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 Pareil pour moi, sans que je change d'endroit ou de PC en plus... En clair, dès que je rallume mon ordi, je dois me relogué. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Si ça fait le soucis sous IE + Firefox, alors c'est que c'est lié au système. Peut-être avez-vous installé un soft qui efface les cookies ? Vous avez le soucis uniquement avec ce forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Bonjour , Donc un changement de lieu avec une adresse IP différente , on arrive sur le forum en "invité" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Comme le dit Zoreglube. Je peux me connecter de mes 2 PC à la maison, avec la même connexion en IP fixe : pas besoin de se reconnecter. En revanche, le portable, si je tente de me connecter ailleurs (changement d'adresse IP) => il faut me reconnecter. Le cookie de connexion doit donc prendre en compte l'adresse IP. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas si certain d'entre-vous auront observé, ou alors, il n'y a que moi ? Mais lorsqu'on a un PC Portable et qu'on l'utilise partout, j'ai comme un petit bug avec le forum (cela ne m'arrive pas avec les autres forums). Je suis chez moi (FAI Free) il faut que je me reconnecte, je suis au taf (FAI Orange), il faut que je me reconnecte aussi. Je vais ailleurs (déplacement pro), même chose. Et pourtant, je coche bien la case pour qu'il se souviens de moi. A force, cela devient pénible. Thierry Moi j'ai un autre problème, on ne voit plus les messages de façon intégrale avec les avatars et le texte. On se retrouve avec une arborescence genre chatbox de Geek scotché dans les 1990's... Ah, à priori, ça remarche.... koiquesse Modifié 4 avril 2010 par dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 Toi ta du changé les paramètres d' affichages ( enfin, si c' est possible de changer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés