fabrice Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 (modifié) Gandrange A l'aller 43 wagons 579 m 1196 t (1106 t sans loc) Foutu poteau (ou soleil) Au retour on ne rigole plus 44 wagons , 612m , 3747 t (3567 t sans loc) Maintenant, j'attends ceux qui m'ont spotté en cours de route bigbisous Modifié 2 avril 2010 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 PS : et toi t'as pas spotté la p'tite voix très charmante de la gare de GDG ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2010 Auteur Partager Publication: 2 avril 2010 PS : et toi t'as pas spotté la p'tite voix très charmante de la gare de GDG ? La petite voix de GDG ???? C'est nouveau cela ? t'es plus en vacances ??? mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 La petite voix de GDG ???? C'est nouveau cela ? t'es plus en vacances ??? mdrmdr J'ai repris hier 22h ! Et la petite voix c'est pas nouveau, ça fait quelques temps maintenant, mais elle est Infra, faut aller dire bonjour au poste (ou au BV je sais pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés