Eurostar Publication: 4 avril 2010 Partager Publication: 4 avril 2010 Hello ! Voici quelques photos de la rame TGV 729 que j'ai vu hier à Lille Europe, elle n'avait surement pas beaucoup de kilomètres au compteur... J'ai mis + de photos, notamment d'autres photos de TGV sur mon blog photos : http://www.myspace.com/tgv617 David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 4 avril 2010 Partager Publication: 4 avril 2010 Salut, C'était donc toi au bout du quai accroupi qui était en train de filmer ou photographier le 9861 vers 13h45 ? Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 avril 2010 Auteur Partager Publication: 5 avril 2010 Heu si c'était samedi oui, j'ai passé ma journée de 12h00 à 18h00 entre Lille Europe et Lille Flandres. J'en ai filmé pas mal en mise à quai, je fais le montage dans la semaine et je publierai ;-) Tu étais ou toi ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 la "célèbre" série Dasye.... ( célèbre lors de son lancement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 avril 2010 Auteur Partager Publication: 5 avril 2010 Hello ! Voici le montage des photos : http://www.dailymotion.com/video/xcu40p_tg...ille-fland_tech Et le montage des vidéos : http://www.dailymotion.com/video/xcu5kl_tgv-a-lille_tech Peut etre tu es dessus JIKA... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 Oui c'était samedi vers 13h45 jassurai le degarage du 9861 jetais a mi quai avec la rame duplex 28601. Et je tai aperçu au bout du quai en train de filmer lors de la mise en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 J'ai regarde la vidéo. Effectivement c'était donc bien toi. A 2min15 c'est le 9861 que je remontait sur Fives garages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 avril 2010 Auteur Partager Publication: 5 avril 2010 (modifié) Et tu m'as pas invité à visiter la cabine ? En + une 600 (601 si je me souviens bien), mes préférées ! David Modifié 5 avril 2010 par Eurostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 Ne sachant pas si c'était toi ! ce n'est que partie remise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 avril 2010 Auteur Partager Publication: 5 avril 2010 Ok ! je te préviendrais la prochaine fois que j'y vais ;-) David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 (modifié) Heu si c'était samedi oui, j'ai passé ma journée de 12h00 à 18h00 entre Lille Europe et Lille Flandres. J'en ai filmé pas mal en mise à quai, je fais le montage dans la semaine et je publierai ;-) Tu étais ou toi ? David Ce soir j'était à Lille Flandre, j'ai fait un peu de repérage pour faire des séries de photos. Elle m'a pas l'air évidente cette gare pour prendre des trains. (modifié à 18h23 ce 10/04 pour remise en forme du quote) Modifié 10 avril 2010 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 10 avril 2010 Auteur Partager Publication: 10 avril 2010 CITATION(Eurostar @ 05/04/2010 10:07) Heu si c'était samedi oui, j'ai passé ma journée de 12h00 à 18h00 entre Lille Europe et Lille Flandres. J'en ai filmé pas mal en mise à quai, je fais le montage dans la semaine et je publierai ;-) Tu étais ou toi ? David Ce soir j'était à Lille Flandre, j'ai fait un peu de repérage pour faire des séries de photos. Elle m'a pas l'air évidente cette gare pour prendre des trains. Bah sur les extremités de quais si quand même, et il y a la passerelle qui est hyper pratique pour changer de quai sans avoir à tout retraverser David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés