Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

CITATION(TRAM21 @ 09/04/2010 18:19) par exemple, en venant de Dole en IPCS vers Dijon, on aura un TSCS à la fin du parcours en IPCS, sans changement de voie, car continuation en voie banalisée entre le poste 1 de Perrigny et Dijon Ville.

Même cas de figure entre Evry et Corbeil (via Ris-Orangis):

Un train de sens impair circulant en IPCS sur voie 2 rencontre un TSCS et reste sur la même voie qui est banalisée jusqu'en gare de Corbeil.

Idem à l'entrée d'Etampes (par le sud) si je me souviens bien avec la voie 1.

Publication:

J'adore ... tu as du cran sur le coup !!! J'imagine la tête du gars de la voie quand tu lui a dis non !

Publication:

J'adore ... tu as du cran sur le coup !!! J'imagine la tête du gars de la voie quand tu lui a dis non !

sur le moment, sa tête faisait plaisir à voir ! :mellow:

et les discours après : "les mécanos, vous nous faites chier, toujours en train de râler, etc. !" lapleunicheuse

n'empêche qu'il s'est mangé une belle torpille après coup, à cause du bordel engendré ce matin là dans toute la pointe banlieue, justement dans le sens le plus important : vers Paris ! :laugh: