Eurostar Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Toutes les photos son sur mon myspace : www.myspace.com/tgv617 David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Hello ! Cette après-midi, à Oignies, on a pu voir passer le Thalys Tour de France. A 100 jours du départ, cette rame devrait garder ce pélliculage pendant 4 mois : David 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Alors avant , il fallait de simples bagnoles pour suivre les coureurs (des 203 peugeot en 1950) .Ensuite dans les cols , ils ont mis des motos mais ça ne suffisait pas .Après , ils ont envoyé des hélicoptères pour suivre les coureurs . Mais , putain quel progrès , il faut des TGV pour suivre ces sportifs.En plus , ce train doit partir 100 jours avant les coureurs ! Depuis qu'ils mangent bio , ils ont fait de sacrés progrès ..... Me faire battre par un TGV Et quoi encore ? I I w o u a r f Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Comment se déroule le tour du Boukistan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Le vainqueur de l'an passé , sponsorisé par les Mobylettes Flamby ...w o u a r f ! : Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Quelques informations supplémentaires ici (Libération) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 des photos, je peux en mettre ... qui veux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Partager Publication: 27 mars 2012 des photos, je peux en mettre ... qui veux ?? Bonjour, Pas encore mises ces photos ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 27 mars 2012 Partager Publication: 27 mars 2012 "Ce train circulera sur tout le réseau Thalys (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) jusqu'au 22 juillet, jour de l'arrivée du Tour à Paris." Ah, mince z'ont prévu de le vendre à cette date ? Ou il va tomber en panne ? ( j'ai roulé dessus, même pas vu que c'etais pour le Tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 27 mars 2012 Partager Publication: 27 mars 2012 "Ce train circulera sur tout le réseau Thalys (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) jusqu'au 22 juillet, jour de l'arrivée du Tour à Paris." Ah, mince z'ont prévu de le vendre à cette date ? Ou il va tomber en panne ? ( j'ai roulé dessus, même pas vu que c'etais pour le Tour ) T'as roulé dessus? Tu l'as tout abimé? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 (modifié) Photos de la Rame Thalys 4343 Pelliculage spécial tour de France. Pour plus de photos me contacter .... Un petit Merci ??? c'est sympas =) Modifié 29 mars 2012 par toto-du-6221 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Merci pour les photos ce sujet n'aurait pas sa place dans le sujet Photos et Vidéos plutôt ? :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Sympa les photos. La province de Liège a changé son logo ? Avant c’était un taureau je crois. Ça a dû être jugé trop vulgaire, vu les normes du politiquement correct actuel… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Vidéo possible courant mai 2012 =) Pour ma part, si d'autres personnes peuvent je prend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Sympa les photos. La province de Liège a changé son logo ? Avant c’était un taureau je crois. Ça a dû être jugé trop vulgaire, vu les normes du politiquement correct actuel… Non c'est toujours un taureau mais il a été remplacé par le logo de Liège Expo 2017 : http://www.lameuse.be/293591/article/regions/liege/actualite/2012-02-02/un-thalys-special-tour-de-france-aux-couleur-de-liege-expo-2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 (modifié) Merci toto pour les photos ! Je trouve les rames esthétiquement sympa, après est ce que ça vaut quelque chose niveau comm', ça je ne sais pas! Modifié 29 mars 2012 par T0M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Merci toto pour les photos ! Je trouve les rames esthétiquement sympa, après est ce que ça vaut quelque chose niveau comm', ça je ne sais pas! Je pense que cette publicité est surtout faite pour mettre en valeur la province de Liège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Un petit Merci ??? c'est sympas =) Merci pour tes belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Merci pour tes belles photos ! Merci , non................. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) Salut David et Thomas, Très belles photos @+ Marc Modifié 21 juillet 2012 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 (modifié) Hello Rame Thalys 4343 aux couleurs du "Tour de France" à Paris Nord le 26 juin 2013 2012. Modifié 26 juillet 2012 par untrainnet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 Hello Rame Thalys 4343 aux couleurs du "Tour de France" à Paris Nord le 26 juin 2013. Bonsoir C'est deja pour le Tour 2013 ?? @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 Bonsoir C'est deja pour le Tour 2013 ?? @+ Didier Non non c'était pour le Tour 2012. D'ailleurs elle a du être dépélliculé depuis ces derniers jours... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 Non non c'était pour le Tour 2012. D'ailleurs elle a du être dépélliculé depuis ces derniers jours... David Encore croisée hier soir sur LN3 Je sais bien que c'était pour le Tour 2012 mais comme tu as fais la photo a PNO le 26 juin 2013 !!! @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés