DIDIERD Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 C'est bien une nouvelle livrée, les marches devrait avoir lieu cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Il y a 10 heures , Duplex a déclaré: Rien de nouveau concernant ces photos mystères?! Une "fausse" nouvelle livrée ou bien une vraie de vraie... J'avoue que si c'est le cas, je ne saisis pas forcément l'intérêt dans la mesure où l'actuelle livrée est TOP! Faire et défaire telle est la devise du chemin de fer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 28 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 septembre 2016 Ce matin c'était la premiére sortie de la rame Thalys 4539 avec la nouvelle livrée de la compagnie Ce qui change surtout c'est le renforcement du rouge notamment avec les portes d'accés voyageurs et les bas de caisses En gare de Lille Flandres au programme ce jour un AR entre Hellemmes et Dunkerque 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Merci pour les photos ! pour ma part je la trouve "particulière" cette nouvelle livrée... Pour ce qu'ils ont fait, ils pouvaient aussi bien garder l'actuelle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Merci Didier pour les photos. Je trouve çà beaucoup plus sympa qu'une 22200 ou une 26000 grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Les motrices ne sont pas encore finies il manque le bandeau supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 perso j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Trop de rouge sur les remorques.... Ca fait "lourd". Et le rouge ne parait pas métallisé, ce qui accentue cet effet. Autant la livrée actuelle améliorait le look par rapport à la livrée d'origine, autant cette nouvelle déco est à mon gout une régression... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Il reste encore quelques finitions de peinture à faire ainsi que les marquages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 (modifié) il y a 45 minutes, CRL COOL a déclaré: Trop de rouge sur les remorques.... Ca fait "lourd". Et le rouge ne parait pas métallisé, ce qui accentue cet effet. Autant la livrée actuelle améliorait le look par rapport à la livrée d'origine, autant cette nouvelle déco est à mon gout une régression... Entièrement d'accord! Mais où sont-ils aller chercher cette "nouvelle" livrée?! Autant l'actuelle représentait une vraie évolution par rapport à la première livrée Thalys : moderne, esthétique, dynamique, etc... autant cette troisième livrée est - à mes yeux - complètement ratée sur ces mêmes plans! Quelle régression! C'est lourd, basique et ... moche! Thalys étant mon TGV préféré (avec le PSE), j'avoue que ça me fait un peu mal... Modifié 28 septembre 2016 par Duplex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 il y a 26 minutes, Duplex a déclaré: Entièrement d'accord! Mais où sont-ils aller chercher cette "nouvelle" livrée?! Autant l'actuelle représentait une vraie évolution par rapport à la première livrée Thalys : moderne, esthétique, dynamique, etc... autant cette troisième livrée est - à mes yeux - complètement ratée sur ces mêmes plans! Quelle régression! C'est lourd, basique et ... moche! Thalys étant mon TGV préféré (avec le PSE), j'avoue que ça me fait un peu mal... A chacun ses goûts ! Pour ma part je préfère cette livrée aux deux autres des Thalys, qui sont à mon goût assez laides (sauf les motrices) avec leur gris "TER" (c'est facile comme jugement, puisque je ne verrai probablement jamais de TGV Thalys depuis le fin fond du sud-ouest). Mais la livrée aurait pu utiliser deux teintes de rouge pour éviter la lourdeur de celle-ci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Franchement, y'a pas photo, si?!?! http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fblog.rail.cc%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F01%2Fthalys-at-bruxelles-midi-zuid-station.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fblog.rail.cc%2Famsterdam-brussels-train%2F&h=798&w=1200&tbnid=T5rBjXEchZJ7mM%3A&docid=-BqCl3pWqf6oJM&ei=VjfsV8OlEcragAbu2KKYBw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=441&page=0&start=0&ndsp=16&ved=0ahUKEwjDqIH7gbPPAhVKLcAKHW6sCHMQMwgqKAwwDA&bih=667&biw=1360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 Beaucoup trop lourd visuellement ! Il y a trop de rouge et il est trop imposant. Dommage la précédente livrée est belle, filait sur les rails. Encore une idée d'un gars payé pour "faire des choses"... La semaine d'avant il avait fait repeindre le hall d'entrée du siège Thalys, la semaine d'avant les chaises de la salle de réunion, cette semaine la il s'est aussi attaqué à la couleur des trains... David 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 29 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 septembre 2016 La suite de la marche d'essai d'hier de la Thalys 4539 avec le retour de Dunkerque a Hellemmes via Lille Flandres Au PN6 de La Madeleine Au départ de Lille Flandres pour Hellemmes aprés le rebroussement Demain elle va se promener sur LGV Nord avec une escapade en région parisienne en fin de journée 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 29 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 septembre 2016 Sinon il y a la décoration Thalyon ! ( Mi thalys mi carmillon ). 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 il y a 11 minutes, z 5300 driver a déclaré: Sinon il y a la décoration Thalyon ! ( Mi thalys mi carmillon ). Ça ne serait pas une photo du 20 août ? Car ce jour là elle était au départ de MSC aux cotés de l'Eurostar Thalion ou Carlys ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 C'est comme tout on va s'habituer à la nouvelle livrée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 Il y a 6 heures , DIDIERD a déclaré: La suite de la marche d'essai d'hier de la Thalys 4539 avec le retour de Dunkerque a Hellemmes via Lille Flandres Au PN6 de La Madeleine Au départ de Lille Flandres pour Hellemmes aprés le rebroussement Demain elle va se promener sur LGV Nord avec une escapade en région parisienne en fin de journée Un grand merci pour les photos... mais non là, vraiment rien à faire, je n'adhère absolument pas, surtout par rapport à l'excellente livrée actuelle des Thalys... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 septembre 2016 Partager Publication: 30 septembre 2016 Il y a 15 heures , TRAXX186 a déclaré: C'est comme tout on va s'habituer à la nouvelle livrée. C'est ça le truc avec les livrées actuelles : il faut s'y habituer, plutôt que d'en être séduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 septembre 2016 Partager Publication: 30 septembre 2016 Photos de cette journée d'essai de la Thalys 4539 avec au programme les parcours : Hellemmes - Lille Flandres - Dunkerque - Lille Europe - Calais Frethun - Villeneuve St Georges Sur la marche Lille Flandres - Dunkerque passage dans la grisaille en gare de La Madeleine A la sortie de Lille Europe sur LGV avec une belle éclaircie sur la marche Calais Frethun - Villeneuve St Georges 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpl Publication: 1 octobre 2016 Partager Publication: 1 octobre 2016 Ce rouge rapelle le Capitole, c'est superbe. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 11 octobre 2016 Partager Publication: 11 octobre 2016 http://www.deplacementspros.com/Thalys-offre-un-coup-de-jeune-a-ses-rames_a40052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 11 octobre 2016 Partager Publication: 11 octobre 2016 Il y a 2 heures , TRAXX186 a déclaré: http://www.deplacementspros.com/Thalys-offre-un-coup-de-jeune-a-ses-rames_a40052.html Mince, il ne s'agissait vraiment pas d'un test alors... de mon côté rien à faire, je trouve toujours que c'est affreusement raté! La précédente était superbe et toujours d'actualité... A voir en "vrai" peut-être... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 31 octobre 2016 Partager Publication: 31 octobre 2016 (modifié) bonsoir, 4539 en service commercial ce matin à la Gare du Nord Modifié 31 octobre 2016 par NAT 0 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 31 octobre 2016 Partager Publication: 31 octobre 2016 Au risque de m'attirer les foudres de certains, moi j'aime bien. Après les goûts et les couleurs..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés