SEV1977 Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 à l’instant, CRL COOL a dit : Quand on voit les prix et la qualité de ce qui est servi au bar des ICE en Allemagne, je suis impatient de les voir sur Paris - Cologne/Francfort. C'est de la qualité Brasserie, pour un p^rix équivalent à ce qu'on peut trouver devant une grande gare parisienne... Bien meilleur, donc, que le Bar TGV... Exemple de repas: choux farci avec pommes de terre et salade pour 11€, bière (50 cl) comprise: 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 septembre 2017 Partager Publication: 2 septembre 2017 Il y a 10 heures, SEV1977 a dit : Exemple de repas: choux farci avec pommes de terre et salade pour 11€, bière (50 cl) comprise: Comme dirait quelqu'un: Ca j'achète!!! Bruno. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 29 octobre 2017 Partager Publication: 29 octobre 2017 Où en est-on sur l'application de la nouvelle livrée sur l'ensemble du parc Thalys? Avec le recul, je n'arrive toujours pas à m'y faire... aucun intérêt par rapport à la précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 octobre 2017 Partager Publication: 29 octobre 2017 La première rame PBKA doit sortir prochainement. Rame 4306 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-pH- Publication: 30 novembre 2017 Partager Publication: 30 novembre 2017 Le 29/10/2017 à 14:42, DIDIERD a dit : La première rame PBKA doit sortir prochainement. Rame 4306 Hello; a priori courant Janvier pour celle ci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 janvier 2018 Partager Publication: 22 janvier 2018 Thalys lance la rénovation de ses 26 rames http://www.lettreducheminot.fr/international/materiel-thalys-lance-renovation-de-26-rames/ Citation (...) Nous devrions commencer, au début de l’année, à rénover nos 26 rames. La SNCF sera le maître d’oeuvre de la rénovation (...) Les premières rames devraient arriver en juin 2019. (...) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 22 janvier 2018 Partager Publication: 22 janvier 2018 il y a 21 minutes, CRL COOL a dit : Thalys lance la rénovation de ses 26 rames http://www.lettreducheminot.fr/international/materiel-thalys-lance-renovation-de-26-rames/ C'est moi, ou c'est la 63ème rénovation de ces rames ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pt 47-65 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 (modifié) Le 02/09/2017 à 00:10, SEV1977 a dit : Exemple de repas: choux farci avec pommes de terre et salade pour 11€, bière (50 cl) comprise: Bonjour, Franchement, OK c'est pas cher et assis, mais le nombre le place est limité, d'autant plus que le service est tellement lent et inefficace (à l' allemande ...) et que des voyageurs sans résa squattent des places en prenant 1 café. De plus, la qualité n'est vraiment pas terrible, même par rapport aux plats préparés rechauffés des TGV. Pour le service, Thalys est bien mieux. Modifié 23 janvier 2018 par Pt 47-65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 28 janvier 2018 Partager Publication: 28 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 23:25, Trains Champagne-Ardenne a dit : C'est moi, ou c'est la 63ème rénovation de ces rames ? Encore une rénovation?! Intérieure j'imagine... ou en profiteront-ils pour corriger cette nouvelle livrée que je trouve personnellement plutôt ratée vs la précédente qui fait même plus moderne?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Le 23/01/2018 à 15:30, Pt 47-65 a dit : Bonjour, Franchement, OK c'est pas cher et assis, mais le nombre le place est limité, d'autant plus que le service est tellement lent et inefficace (à l' allemande ...) et que des voyageurs sans résa squattent des places en prenant 1 café. De plus, la qualité n'est vraiment pas terrible, même par rapport aux plats préparés rechauffés des TGV. Pour le service, Thalys est bien mieux. Je peux te dire que le service en Confort 1 n'est pas toujours à la hauteur et la qualité pas toujours au rendez-vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Il y a 2 heures, SEV1977 a dit : Je peux te dire que le service en Confort 1 n'est pas toujours à la hauteur et la qualité pas toujours au rendez-vous... Ca n'a pas disparu "confort 1" ? Pour devenir "premium" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Simple changement de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-pH- Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 Le 31/01/2018 à 18:37, SEV1977 a dit : Simple changement de nom... Offre presse renforcée, offre catering renforcée (a la place des périodes snacks), débit wifi renforcé, flexibilité systématique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin972 Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 Salut à tous, Pour mon premier message, je vous donne l'adresse du lien Facebook de la rame 4306 (rame PBKA) qui a reçu sa nouvelle livrée : Melvin 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 4 février 2018 Partager Publication: 4 février 2018 Le 02/02/2018 à 19:59, Melvin972 a dit : Salut à tous, Pour mon premier message, je vous donne l'adresse du lien Facebook de la rame 4306 (rame PBKA) qui a reçu sa nouvelle livrée : Melvin Franchement et au risque de me répéter : cette "nouvelle" livrée n'est pas très réussie et ne présente aucun intérêt! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 février 2018 Partager Publication: 4 février 2018 Il y a 1 heure, Duplex a dit : Franchement et au risque de me répéter : cette "nouvelle" livrée n'est pas très réussie et ne présente aucun intérêt! Bah c 'est peut être pas l'avis de la compagnie.... Les gouts et les couleurs..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 5 février 2018 Partager Publication: 5 février 2018 Il y a 5 heures, Duplex a dit : Franchement et au risque de me répéter : cette "nouvelle" livrée n'est pas très réussie et ne présente aucun intérêt! Ça ressemble à quelque chose au moins...perso il y a rien de sensationnel mais ça reste du Thalys^^donc un beau train 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 5 février 2018 Partager Publication: 5 février 2018 Cette rame a deux marques de peinture différentes et de vernis sur chaque motrice, pour un comparatif qualitatif sur la bonne tenue de la peinture 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinesm62 Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 Le Thalys Bourg St Maurice- Bruxelles Amsterdam lors du croisement à Aigueblanche entre Albertville et Moutiers (2018) 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 40 minutes, antoinesm62 a dit : Le Thalys Bourg St Maurice- Bruxelles Amsterdam lors du croisement à Aigueblanche entre Albertville et Moutiers (2018) Tu es sur quoi comme matériel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinesm62 Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 7 minutes, TintinGV a dit : Tu es sur quoi comme matériel ? Sur TGV, c'était une 2N2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 juin 2018 Partager Publication: 19 juin 2018 Trains Thalys : un Bordeaux-Bruxelles en 4 heures à partir de juin 2019 Thalys a également fait savoir qu’elle allait lancer, à partir d’avril 2019, deux allers-retours quotidiens entre Amsterdam, Schiphol (l’aéroport d’Amsterdam), Rotterdam, Anvers, Bruxelles, Roissy et Marne-la-Vallée (où se trouve le parc Disneyland Paris). En revanche, la liaison entre Lille et Amsterdam va être abandonnée, faute de voyageurs https://www.sudouest.fr/2018/06/19/thalys-une-liaison-entre-bordeaux-et-bruxelles-a-partir-de-juin-2019-5159318-4755.php Les nouveaux intérieurs du "plus beau train rouge possible", confiés aux designers belge Axel Enthoven et française Matali Crasset, offriront notamment 7% de sièges supplémentaires et davantage de place pour les bagages à partir du second semestre 2019, ainsi que de l’espace pour deux vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 19 juin 2018 Partager Publication: 19 juin 2018 Bonjour à tous, En parlant des nouveaux intérieurs, Thalys publie aujourd'hui même une vidéo de ceux-ci en images de synthèse, devant arriver entre 2019 et 2022. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 19 juin 2018 Partager Publication: 19 juin 2018 d'après ce que je vois, toujours pas de 2N2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 19 juin 2018 Partager Publication: 19 juin 2018 il y a 25 minutes, NAT 0 a dit : d'après ce que je vois, toujours pas de 2N2 Pas sur que le nombre de voyageurs soit en rapport avec les capacités d'une rame 2N2 et pour avoir une bonne fréquence entre les villes capitales, il est préférable de faire circuler des petits TGV 1N. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés