Eurostar Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Hello, J'ai vu que l'opération était reconduite en 2010. Quelqu'un aurait des infos sur les évenements ? Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 (modifié) Hello, J'ai vu que l'opération était reconduite en 2010. Quelqu'un aurait des infos sur les évenements ? Merci David Je sais pas trop si j'aurais le cran de dire bien haut que je suis de la maison, ce soir, dans une gare... Il n'empèche que si quelqu'un a des infos... Modifié 8 avril 2010 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 je remonte le sujet... Personne ? Il me semblait que ca serait la deuxième semaine de Mai, car des rendez vous sont prévus dans certains TGV... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Encore rien vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Normalement, comme chaque année, possibilité d'accèder à la tour florentine de la Gare de Paris-Lyon et au PRS de Juvisy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Bonjour, Aucune info de mon coté, ni par radio ballast, ni par voie des services com. l'EMB a participé l'an dernier mais rien n'est sorti non plus par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros minet Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 (modifié) bjr pourriez vous me prevenir des que vous avez des infos concernant j'aime le train 2010. merci et bonne journée Modifié 24 mai 2010 par gros minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 (modifié) bjr pourriez vous me prévenir des que vous avez des infos concernant j'aime le train 2010. merci et bonne journée Bonjour, Je n'arrivais plus à trouver ce fil .... je sais depuis vendredi, de façon officielle dixit responsable Co SNCF, que l'opération J'aime le train n'aura pas lieu cette année pour cause de restrictions budgétaires ! Pourtant ce genre d'opération envers la clientèle est bien plus porteuse que la livrée "En Voyage" qui leur a couté les yeux de la tête en droit d'image et qu'ils vont devoir faire disparaitre des locomotives décorées .... et que d'aucun sauf les ferrovipathes que nous sommes ne s'est jamais soucié, surtout les voyageurs pourtant la cible de cet "impacte" visuel qui aura fait "flop" plutôt que "paf". En même temps, pas d'opération "j'aime le train" contre deux opérations "j'aime pas la SNCF toujours en grève" pour le mois de mai ........ Pour info, en région de Chambéry la programmation de cette journée pourrait bien ressortir partiellement lors des journées européennes du patrimoine en septembre prochain (2010 bien sûr). Le Mont-Blanc Express y participera pour la seconde fois, au titre des deux événements réunis également. Modifié 24 mai 2010 par mikado74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Et pour 2011? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Et pour 2011? Bonjour, On m'a juste parlé d'une suspension pour 2010 ... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 4 avril 2011 Partager Publication: 4 avril 2011 Hello, des nouvelles pour 2011 ? Je n'ai rien trouvé nulle part, ça sent le sapin... Pour une fois que la SNCF fait quelque chose de pas mal , il serait vraiment dommage que ça disparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés