kevin93290 Publication: 9 avril 2010 Publication: 9 avril 2010 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de MSTS et j'ai réussi à installer plusieurs lignes et différents trains dont le V150. En revanche, je n'arrive pas à dépasser environ 440/460 km/h sur la ligne LGV Med alors que certains évoquent des 700km/h passés !!! Comment cela se fait? Je reste pourtant à fond de Marseille à Valence au point de m'envoler en tapant le heurtoir!!! Je dois avoir manqué une étape... Merci d'avance
willousub Publication: 9 avril 2010 Publication: 9 avril 2010 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de MSTS et j'ai réussi à installer plusieurs lignes et différents trains dont le V150. En revanche, je n'arrive pas à dépasser environ 440/460 km/h sur la ligne LGV Med alors que certains évoquent des 700km/h passés !!! Comment cela se fait? Je reste pourtant à fond de Marseille à Valence au point de m'envoler en tapant le heurtoir!!! Je dois avoir manqué une étape... Merci d'avance il faut sabler tout le temps sinon cela patine et la tu devrais aller a quasi 600km/h
Fan MSTS Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 CITATION(kevin93290 @ 09/04/2010 15:38) Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de MSTS et j'ai réussi à installer plusieurs lignes et différents trains dont le V150. En revanche, je n'arrive pas à dépasser environ 440/460 km/h sur la ligne LGV Med alors que certains évoquent des 700km/h passés !!! Comment cela se fait? Je reste pourtant à fond de Marseille à Valence au point de m'envoler en tapant le heurtoir!!! Je dois avoir manqué une étape... Merci d'avance il faut sabler tout le temps sinon cela patine et la tu devrais aller a quasi 600km/h Tout à fait, faut pas oublier d'aller à la plage pour faire le plein de sable avant le départ... Sinon, faut pas aller trop vite pour monter les crans, et ne pas dépasser 78 % de puissance, sinon c'est parti pour le show Candelloro et là c'est irrécupérable... Enfin perso je vais plus vite dans le sens Nord-Sud...
michael02 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 Enfin perso je vais plus vite dans le sens Nord-Sud... C'est normal, ça descend (sur la carte)...
Messages recommandés