clotild Publication: 9 avril 2010 Publication: 9 avril 2010 Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Sens , si il existe un foyer ou quelquechose pour y dormir , se loger temporairement. Je vais avoir 1 mois de formation la-bas et y travailler par la suite tout le mois d'Aout. Quelqu'un aurait des infos la dessus?
CRL COOL Publication: 9 avril 2010 Publication: 9 avril 2010 Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Sens , si il existe un foyer ou quelquechose pour y dormir , se loger temporairement. Je vais avoir 1 mois de formation la-bas et y travailler par la suite tout le mois d'Aout. Quelqu'un aurait des infos la dessus? Je crois que le foyer de Sens est fermé..... Il te faudra dormir à Laroche Migennes et faire la navette (20-25 mn max).... De toute façon, c'était un vieux foyer, pas très loin des voies, mal insonorisé.
clotild Publication: 9 avril 2010 Auteur Publication: 9 avril 2010 Je crois que le foyer de Sens est fermé..... Il te faudra dormir à Laroche Migennes et faire la navette (20-25 mn max).... De toute façon, c'était un vieux foyer, pas très loin des voies, mal insonorisé. Ok , pas de foyer , sinon , une bonne adresse? un hotel pas trop cher que vous me conseilleriez?
CRL COOL Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 Perso, non.... pas d'adresse d'hotel... Je n'ai jamais dormi autre part qu'à l'ancien foyer, et encore, pas souvent.... J'étais plus souvent RHR à Laroche. Cà reste à mon avis le meilleur deal: faire la navette.... C'est Orfea qui gère le foyer de Laroche, c'est donc très correct comme lieu de couchage.
schtopleu Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 Perso, non.... pas d'adresse d'hotel... Je n'ai jamais dormi autre part qu'à l'ancien foyer, et encore, pas souvent.... J'étais plus souvent RHR à Laroche. Cà reste à mon avis le meilleur deal: faire la navette.... C'est Orfea qui gère le foyer de Laroche, c'est donc très correct comme lieu de couchage. Attention en ce moment le foyer de laroche est en travaux, je sais pas comment ça se passe, sûrement des hotels si trop de couchage.
clotild Publication: 11 avril 2010 Auteur Publication: 11 avril 2010 Ca m'arrange pas le foyer de laroche , je voudrais pouvoir dormir sur sens . Bon bah , je verrai bien sur place , il y a bien des hotels pas trop chers...
CRL COOL Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 J'ai trouvé çà..... http://www.booking.com/searchresults.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS3600534964;sid=36edaaf204b9baedaeac1119b2f041c7;checkin_monthday=20;checkin_year_month=2010-4;checkout_monthday=21;checkout_year_month=2010-4;class_interval=1;offset=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;ss_all=0;city=-1470422;origin=disamb Les tarifs sont pas forcément top; mais bon....
tain-train Publication: 12 avril 2010 Publication: 12 avril 2010 J'ai trouvé çà..... http://www.booking.c...2;origin=disamb Les tarifs sont pas forcément top; mais bon.... tu as 2 hotels en face la gare et c'est a peu près tout.
Messages recommandés