Invité 5121 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 (modifié) piti problème : pas moyen d'envoyer un MP ... suis-je le seul ? mal configuré ? alors, Kata, si je clique sur ton pseudo, tout ton profil apparaît. Là, je clique sur envoyer un message, je vois apparaître en haut de l'écran un rectangle vert qui me dit chargement. Rien ne se passe. Si je reclique, il apparaît une fenêtre d'environ 800 px, mais de 6 ou 7 de haut seulement où on ne peut rien entrer. Ne reste plus qu'à fermer en cliquant sur la petite croix en bas à gauche de cette fenêtre et attendre des jours meilleurs Modifié 14 avril 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 avril 2010 Auteur Partager Publication: 14 avril 2010 Et pas de messages d'erreur ou autre ? Tu sélectionnes le texte, tu cliques sur "gras" et rien ne se passe ? Testé sous IE, Mozilla, Opéra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 avril 2010 Auteur Partager Publication: 14 avril 2010 alors, Kata, si je clique sur ton pseudo, tout ton profil apparaît. Là, je clique sur envoyer un message, je vois apparaître en haut de l'écran un rectangle vert qui me dit chargement. Rien ne se passe. Si je reclique, il apparaît une fenêtre d'environ 800 px, mais de 6 ou 7 de haut seulement où on ne peut rien entrer. Ne reste plus qu'à fermer en cliquant sur la petite croix en bas à gauche de cette fenêtre et attendre des jours meilleurs Tu as testé sous quels navigateurs ? Tu aurais pas désactivé le javascript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 Essai couleurs avec IE6 Essai couleurs avec IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 Essai couleurs avec IE6 Essai couleurs avec IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 Essai avec Firefox 3.6.3 : nenni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 avril 2010 Auteur Partager Publication: 14 avril 2010 Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ? Fais-en la liste si possible. Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 (modifié) Tu as testé sous quels navigateurs ? Tu aurais pas désactivé le javascript ? pour l'heure je suis avec IE8, mais je peux tester Opéra, Mozilla et Safari si tu veux. En attendant, dans mes paramètres IE8, les scripts java sont autorisés ... ................................. sur Opéra le rectangle vert n'apparaît même pas. NB : ce rectangle vert est le même qui apparaît quand on veut modifier son post .................................... avec Firefox et Safari c'est comme avec IE8 (au passage, ce post a été modifié sous chacun des navigateurs testés) Modifié 14 avril 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 La couleur et les styles j'y suis arrivée. En revanche, je ne trouve plus la fonction (excessiiiiiiivement utile) qui s'appelait "mes 10 derniers messages" ??? mais tu es vraiment trop compétente! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 mais tu es vraiment trop compétente! On se moque (hihi Aydeg) Mais ça ne me dit pas où je peux retrouver mes "10 derniers messages" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ? Fais-en la liste si possible. Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ? Euh... et on fait ça comment chef ? Bon ce matin c'est encore pire IE6 rame comme un malade et avec Firefox même plus possible de revenir à la ligne. La preuve ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Essai couleur "Encore une épave de 63500" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Salut, sur Opéra le rectangle vert n'apparaît même pas. Sur Opera 10.51 en tout cas chez moi ce rectangle vert apparait bien. (idem lors du clic sur "afficher tous les smileys", par exemple). Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Salut, Sur Opera 10.51 en tout cas chez moi ce rectangle vert apparait bien. (idem lors du clic sur "afficher tous les smileys", par exemple). Vincent en effet, mais très furtivement (subliminal !) .. et ensuite, tu as accès à une quelconque fenêtre pour écrire le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ? Fais-en la liste si possible. Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ? modules complémentaires : abdock plus / fox splitter / im tranlator / stylish / WOT /Split bowser / Twitterbar / Cooliris /Download statusba/Video dowload Helper / Marks bookmard and password / 2007 microsoft office system / adobe acrobat / google update / Ma config .com/ microsoft drm / microsoft WMP Firefox / Mozilla default plug in 1 0 0 15 / shockwawa flash / Winbdows genuine advantage /Windows MP Dinamyc Link Librayr / Windows Presentation Foundadtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 j'ai un plugins non compatible avec Firefox3.6.3. : Microsoft.net Framework Assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 modules complémentaires : abdock plus / fox splitter / im tranlator / stylish / WOT /Split bowser / Twitterbar / Cooliris /Download statusba/Video dowload Helper / Marks bookmard and password / 2007 microsoft office system / adobe acrobat / google update / Ma config .com/ microsoft drm / microsoft WMP Firefox / Mozilla default plug in 1 0 0 15 / shockwawa flash / Winbdows genuine advantage /Windows MP Dinamyc Link Librayr / Windows Presentation Foundadtion Pfff! Tu es boulimique des modules Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 Pfff! Tu es boulimique des modules Dom. Je ne sais même pas comment ils sont arrivés là... sauf acrobat ça je sais c'est moi qui est dit oui...pour pouvoir lire les pdf... et les autres je ne sais même pas à quoi ils peuvent servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 (modifié) Salut , Les mots et les couleurs : Caramba , encore raté , je n'arrive pas à me faite une petite couleur Modifié 15 avril 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 (modifié) Salut , Les mots et les couleurs : Caramba , encore raté , je n'arrive pas à me faite une petite couleur ta couleur est là voici ton texte ( j'ai mis des <crochets> pour que tu puisses lire, sinon les balises disparaissent ) Les mots et les couleurs :<color="#FF00FF"][/color> il faut sélectionner le texte que tu veux changer AVANT de choisir la couleur. Le texte obtenu est (avec des crochets) : Les <color="#FF00FF"> mots</color> et les <color="#FF0000">couleurs </color> je change les < > contre [ ] (c'est juste pour la démo) et j'ai : Les mots et les couleurs réponds-moi, tu verras les balises en place dans la citation Modifié 15 avril 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 (modifié) en effet, mais très furtivement (subliminal !) .. et ensuite, tu as accès à une quelconque fenêtre pour écrire le message ? Et oui, Opera 10.5, c'est du rapide Oui après çà marche normalement (edition minimale ou complète). Modifié 15 avril 2010 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ? Fais-en la liste si possible. Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ? Hum... Ne serait-ce pas une histoire de pop up... Sur IE6 en effet quand après avoir choisi mon texte je clique sur tailles ou couleurs c'est une pop up qui s'ouvre en bas de l'écran (faut jouer de l'ascenceur...). Se pourrait-il que Firefox empêche d'ouvrir ces pop up...? Et dans ce cas comment faire ? Quand j'utilise IE, ça rame dure (il faut au moins 3 ou 4 fois plus de temps pour ouvrir une page qu'avec Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 moi je trouve ca tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Hum... Ne serait-ce pas une histoire de pop up... Sur IE6 en effet quand après avoir choisi mon texte je clique sur tailles ou couleurs c'est une pop up qui s'ouvre en bas de l'écran (faut jouer de l'ascenceur...). Se pourrait-il que Firefox empêche d'ouvrir ces pop up...? Et dans ce cas comment faire ? Quand j'utilise IE, ça rame dure (il faut au moins 3 ou 4 fois plus de temps pour ouvrir une page qu'avec Firefox... Bonjour, En principe, quand "Renard de Feu" bloque l'ouverture d'une fenêtre, un bandeau apparait en haut de la page, avec le message: "Firefox a bloqué l'ouverture d'une fenêtre supplémentaire" et à droite dans ce bandeau, un bouton permettant de forcer l'ouverture de ladite fenêtre. Il faudrait esayer d'ouvrir cette fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Autre petit soucis, chez moi, cliquer sur un lien ouvre la page a la place du forum, au lieu de la popup comme avant ( _parent au lieu de _blank ou option dans le lien inclus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés