Dom Le Trappeur Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 :blink: Je viens de découvrir que quand je me trouve sur une page sommaire du forum ou d'un sous-forum , je peux prévisualiser le début du premier message d'un fil en cliquant sur une petite flèche à droite dans la case du titre du fil... Ouf j'ai mis 5 ans à découvrir ça.. . je m'endormirai moins bête ce soir... merci Katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Sacré boulot sur la partie Blog. Félicitations à Kata et son équipe très nombreuse et sûrement bien payée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 J'ai repéré un bug depuis des semaines sur le profil de Zex ( au passage), j'apparais deux fois en tant qu'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Ca, c'est parce qu'elle 2 fois plus que nous Zexounette !!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Ca, c'est parce qu'elle 2 fois plus que nous Zexounette !!! 2 fois plus d'accord mais quoi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés