Invité TRAM21 Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Autre petit soucis, chez moi, cliquer sur un lien ouvre la page a la place du forum, au lieu de la popup comme avant ( _parent au lieu de _blank ou option dans le lien inclus ? ) il y a une astuce pour ouvrir une nouvelle fenêtre où s'ouvrira le lien : cliquer sur la molette de la souris. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Sont apparus : "my latest topics" "my latest posts" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Sont apparus : "my latest topics" "my latest posts" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui, mais c'est pas encore ça... Le placement de Latest Topics et Latest Post (mais aussi Déconnexion) sont farfelus. Sous Mac Firefox : Et Mac Safari : Sous Safari, le lien Déconnexion recouvre même le champ de la recherche ce qui rend difficile son utilisation (impossible de cliquer dedans). PS : il faudrait aussi voir s'il n'est pas possible de désactiver l'option de recadrage des images attachées au post (via la balisse [-attachment-] ), car quand lesdites images sont petites, l'agrandissement les rend dégueulasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 (modifié) Ah oui oui c'est vrai ça !!! Pour certaines (grandes) images, le post passe "en-dessous" les suivants (ça va être coton à expliquer...) : - post d'origine - image dedans - post suivant - fin de l'image précédente (non j'ai pas le courage de faire une copie d'écran et puis c'est trop grand pour tenir dans la fenêtre - pardooon kata) et puis si tiens j'y arrive controleursncf Modifié 17 avril 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 donc voila ce que cela fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Assouan, tu cumules les problèmes est c'est un choix délibéré d'avoir un navigateur qui fait apparaitre tout pas comme il faut ? (car perso, j'ai pas les problèmes que tu décris sur IE8) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Assouan, tu cumules les problèmes est c'est un choix délibéré d'avoir un navigateur qui fait apparaitre tout pas comme il faut ? (car perso, j'ai pas les problèmes que tu décris sur IE8) Tu crois qu'il faut que je cède aux sirènes de la modernité et que je passe à IE8 ??? Si c'est toi qui le dis je vais peut être le faire alors nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 Tu crois qu'il faut que je cède aux sirènes de la modernité et que je passe à IE8 ??? Si c'est toi qui le dis je vais peut être le faire alors Je ne peux pas prendre une telle responsabilité, je signale juste que sous IE8 j'ai pas tous ces problèmes d'affichage ou de couleurs. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 Ça sert à quoi "mise à jour du statut" à droite de la page d'accueil ? C'est pour écrire la "pensée du jour" ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 (modifié) Aurais-je retrouver des couleurs avec FireFox et des emoticons... okok okok zzz zzz Modifié 19 avril 2010 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 (modifié) Ça sert à quoi "mise à jour du statut" à droite de la page d'accueil ? C'est pour écrire la "pensée du jour" ou un truc dans le genre ? Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....okok Modifié 19 avril 2010 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Aurais-je retrouver des couleurs avec FireFox et des emoticons... zzz zzz aie aie aie : on va avoir mal aux yeuuuuuux !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 (modifié) aie aie aie : on va avoir mal aux yeuuuuuux !!!! Sortez les lunettes de soleil... Grand soleil sur le Finistère... 42° au soleil plein sud au pignon de la maison à 14h hier... Modifié 21 avril 2010 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Je déconseille ce forum aux épileptiques ou alors il faut bannir Dom Trappeur. Bon, c'est pas drôle, j'ai honte, mais honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 (modifié) Me bannir, moi ? Mais si je n'existais pas il faudrait m'inventer... Je suis une légende... Et pour dire que je dis la Vérité, toute la vérité, la preuve en image les exifs de la photo feront foi... et que celui qui l'ose me convoque devant le Conseil Suprême du Peuple Modifié 21 avril 2010 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 C'est ton vin qui est à 42.5° ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Y'a qu'en Finistère qu'on peut voir çà...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Degrés Farenheit, je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Lorsque je veux répondre à un sujet pour lequel je suis abonné via le lien donné sur l'e-mail, la ligne "Modifier - Répondre - Citer" n'apparait pas.... je dois faire "Afficher le nouveau contenu", puis accéder au sujet en question.... Une capture d'écran ? Réponse tardive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Y a un gros bug : mon éditeur HTML est désactivé, c'est à dire les smilies, le gras le souligné, je le vois, mais rien ne se passe quand je clique dessus...Et je n'arrive pas à le réactiver ! A l'help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 avril 2010 Auteur Partager Publication: 27 avril 2010 IE, Firefox ? C'est le meme probleme que décrit précédemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Bon Ben j'suis de nouveau en noir et blanc, bloqué... J'ai dû toucher quelque chose mais quoi ...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Bon Ben j'suis de nouveau en noir et blanc, bloqué... J'ai dû toucher quelque chose mais quoi ...???? Salut Dom, l'age aidant, je crois que tu essai de surfer le web à partir d'un minitel. ! je sort vite. ............................ wraoum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Salut Dom, l'age aidant, je crois que tu essai de surfer le web à partir d'un minitel. ! je sort vite. ............................ wraoum!!! Tu te moques, tu te moques...mais tu verras quand tu auras mon âge... et hop la couleur est revenue... A force de jouer au touche à tout... Bon j'suis totalement incapable de vous expliquer quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés