Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous.

Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous.

Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité

Ben moi ça fonctionne ... avec ton avatar...

Bon là c'est vrai c'est un peu pixelisé...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai IE et ça ne marche toujours pas...

Louis, je soupçonne le blocage des popo-ups (fenêtres de pub...)

Essaies de voir dans Outils, Options et tu farfouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

nan, toujours pas... c'est bien l'éditeur HTML qui est désactivé et qui ne veut pas se réactiver, malgré 10 000 tentatives... help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, toujours pas... c'est bien l'éditeur HTML qui est désactivé et qui ne veut pas se réactiver, malgré 10 000 tentatives... help !

Pour ceux qui ont des soucis, dites nous dans votre profil => http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core

Comment est paramétré "Paramètres d'écriture" pour "Activer l'éditeur de texte enrichi (RTE) ? (L'éditeur de texte enrichi requiert IE6+, Mozilla/Firefox ou Opera 9+)"

Ca se trovue dans : Mes Controles => Paramètres => Configuration générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis, dites nous dans votre profil => http://www.cheminots...usercp&tab=core

Comment est paramétré "Paramètres d'écriture" pour "Activer l'éditeur de texte enrichi (RTE) ? (L'éditeur de texte enrichi requiert IE6+, Mozilla/Firefox ou Opera 9+)"

Ca se trovue dans : Mes Controles => Paramètres => Configuration générales

Pour moi la case est cochée

J'utilise Firefox3.6.3.

Et tout va bien pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous.

Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité

cela fonctionne mieux FireFox:

clic gauche --> ouverture d'une fenêtre avec l'image avec 2 options Close / Save :

je peux enregistrer l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Case cochée toujours rien, j'ai IE 8.0L'éditeur HTML est comme une image, j'peux rien faire et pas de retour à la ligne, en bas dans Option des messages j'ai systématiquement HTML désactivé, là je poste en HTML activé, retour à la ligne manuel, et voilà le résultat, grrr!!!  

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

case éditeur de texte enrichi décochée, même merde...

Et dans les options du mess, que ça soit "Html désactivé" / Html activé, retour à la ligne manuel / HTML activé, retour à la ligne auto eh ben, rien, waloo que dalle !

Je ne vois qu'une seule solution, pour les admins... ACTIVEZ le HTML PAR DEFAUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

@ katamiaw: réponduBon, ça me gonfle, je retourne sur le compte principal et je coderai à la main, le

[b] [u][code] etc. ça me connait... En revanche, est-ce que quelqu'un peut me donner le code de tous les smileys, la balise pour les tailles (est-ce que c'est [code][size=12] u[/size]
 ou size de 1 à 7) ainsi que les balices pour exposant et Url ? Quand je dis code smiley</b>, c'est 
[/code]

pour okok ; j'ai pour l'instant les codes de koiquesse, helpsoso, :), ;), lotrela mais il m'en manque...

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon A nouveau bloqué (polices, tailles, couleurs ...) etc... Comme je n'ai touché à rien dans le moteur et la mécanique... ça ne vient pas de moi...normalement... Kata est-ce que tu as touché à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.