Invité Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous. Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 (modifié) tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous. Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité Ben moi ça fonctionne ... avec ton avatar... Bon là c'est vrai c'est un peu pixelisé... Modifié 29 avril 2010 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Ben moi ça fonctionne ... avec ton avatar... Bon là c'est vrai c'est un peu pixelisé... Ok merci, cela doit provenir de ma config ou Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 J'ai IE et ça ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 J'ai IE et ça ne marche toujours pas... Louis, je soupçonne le blocage des popo-ups (fenêtres de pub...) Essaies de voir dans Outils, Options et tu farfouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 1 mai 2010 Partager Publication: 1 mai 2010 nan, toujours pas... c'est bien l'éditeur HTML qui est désactivé et qui ne veut pas se réactiver, malgré 10 000 tentatives... help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 mai 2010 Auteur Partager Publication: 1 mai 2010 nan, toujours pas... c'est bien l'éditeur HTML qui est désactivé et qui ne veut pas se réactiver, malgré 10 000 tentatives... help ! Pour ceux qui ont des soucis, dites nous dans votre profil => http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Comment est paramétré "Paramètres d'écriture" pour "Activer l'éditeur de texte enrichi (RTE) ? (L'éditeur de texte enrichi requiert IE6+, Mozilla/Firefox ou Opera 9+)" Ca se trovue dans : Mes Controles => Paramètres => Configuration générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mai 2010 Partager Publication: 1 mai 2010 Pour ceux qui ont des soucis, dites nous dans votre profil => http://www.cheminots...usercp&tab=core Comment est paramétré "Paramètres d'écriture" pour "Activer l'éditeur de texte enrichi (RTE) ? (L'éditeur de texte enrichi requiert IE6+, Mozilla/Firefox ou Opera 9+)" Ca se trovue dans : Mes Controles => Paramètres => Configuration générales Pour moi la case est cochée J'utilise Firefox3.6.3. Et tout va bien pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Contrairement à l'ancienne version, l'image du forum ne "s'adapte" plus à l'écran 10'' de mon titordi (j'utilise FF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 salut, ben chez moi, tout fonctionne bien. Cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 Contrairement à l'ancienne version, l'image du forum ne "s'adapte" plus à l'écran 10'' de mon titordi (j'utilise FF). Une petite capture d'écran peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 tiens j'ai remarqué que je n'arrive plus à enregister les photos du site par simple clic droit/enregister l'image sous. Dommage c'est pratique pour se faire une photothèque ferroviaire de qualité cela fonctionne mieux FireFox: clic gauche --> ouverture d'une fenêtre avec l'image avec 2 options Close / Save : je peux enregistrer l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 (modifié) Case cochée toujours rien, j'ai IE 8.0L'éditeur HTML est comme une image, j'peux rien faire et pas de retour à la ligne, en bas dans Option des messages j'ai systématiquement HTML désactivé, là je poste en HTML activé, retour à la ligne manuel, et voilà le résultat, grrr!!! Modifié 2 mai 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 J'ai créé un compte bis, toujours que dalle, walou, nada, nothing, c'te m* commence à me gonfler ! Votre forum évolue et moi j'reste dans le noir... raz le cu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 Louis44: case cochée ou décochée c'est pareil ? HTML désactivé par défaut, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 Maintenant toujours pareil ? (je viens de faire une modif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 case éditeur de texte enrichi décochée, même merde... Et dans les options du mess, que ça soit "Html désactivé" / Html activé, retour à la ligne manuel / HTML activé, retour à la ligne auto eh ben, rien, waloo que dalle ! Je ne vois qu'une seule solution, pour les admins... ACTIVEZ le HTML PAR DEFAUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 oui, toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 As-tu MSN-Messenger / WLM ? Ou d'autres qui ont le même soucis, afin d'essayer de trouver d'où vient le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Je n'ai pas MSN, j'ai windows live messenger, mais RAS dessus. J'ai aussi Java, RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Bloqueur de fenêtres publicitaires d'IE carrément désactivé, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 mai 2010 Auteur Partager Publication: 2 mai 2010 WLM c'est pour qu'on puisse discuter directement ;-) Envoies moi ton contact par MP stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 (modifié) @ katamiaw: réponduBon, ça me gonfle, je retourne sur le compte principal et je coderai à la main, le [b] [u][code] etc. ça me connait... En revanche, est-ce que quelqu'un peut me donner le code de tous les smileys, la balise pour les tailles (est-ce que c'est [code][size=12] u[/size] ou size de 1 à 7) ainsi que les balices pour exposant et Url ? Quand je dis code smiley</b>, c'est [/code] pour ; j'ai pour l'instant les codes de , , , , mais il m'en manque... Modifié 2 mai 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 mai 2010 Partager Publication: 3 mai 2010 Bon A nouveau bloqué (polices, tailles, couleurs ...) etc... Comme je n'ai touché à rien dans le moteur et la mécanique... ça ne vient pas de moi...normalement... Kata est-ce que tu as touché à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mai 2010 Partager Publication: 3 mai 2010 T e s t Que se passe t il chez certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés