Croque-odile Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 (modifié) Anti-flood désactivé pour les recherches vu qu'il ne sert pas à grand chose... Merci Kata :Smiley_34: Tiens, encore un truc bizarre, ci dessus, le smiley ne s'affiche pas au final (seulement son nom: (Smiley 34)) alors qu'en prévisualisation c'est OK ? Modifié 30 mai 2010 par Croque-odile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 (modifié) Bonsoir , depuis 22h00, le système de MP envoi et lecture est inexistant ! Comme inhibé ! There appears to be an error with the database. If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again. You can try to refresh the page by clicking here Modifié 4 juin 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 juin 2010 Auteur Partager Publication: 4 juin 2010 J'ouvre le GD et je vais tenter le dépannage express ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 C'est fait ! Sans m'en rendre compte j'ai écris comme sur un bulletin de signalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 juin 2010 Auteur Partager Publication: 4 juin 2010 Dépannage terminé, pas besoin de demander le secours, ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Rien à voir mais... j'ai "reperdu" les fonctions "vos derniers sujets" et "vos 10 derniers messages" que j'affectionne tant C'est normal docteur ??? Katamiawchou... C'est toujours cassé ça hin.... je réclame pas : je signale Pour une vieille dame, m'sieur le bricoleur de forum, siouplait ???? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 juin 2010 Partager Publication: 11 juin 2010 Contrairement à l'ancienne version, l'image du forum ne "s'adapte" plus à l'écran 10'' de mon titordi (j'utilise FF). Je relance, en précisant que l'image dépasse sur l'écran de mon netbook et ne se cale pas sur la largeur de mon écran 19'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Un petit défaut de traduction : dans le nouveau contenu, quand un sujet n'a qu'une seule réponse, il est précisé « 1 répondre » au lieu de « 1 réponse » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) je rajoute un petit problème sur les fichiers joints : leur ajustement automatique, qui donne le résultat bidonnant ci-dessous. Il n'y a pas moyen de demander que les dimensions d'origine soient respectées si on le désire, comme pour ma signature ? Modifié 4 août 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 au-secours ! Un nouveau matériel roulant !!! plus moche que les diesels anglais, it's toujours possible ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Un nouveau matériel roulant !!! plus moche que les diesels anglais, it's toujours possible ! Avec les roues ovales mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Pour faire évoluer le forum: supprimer le "top 10" des posteurs du jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) Pour faire évoluer le forum: supprimer le "top 10" des posteurs du jour..... Ou bien créer une règle décernant automatiquement le titre de "casse couille d'or" à celui qui pollue les sujets. Ami modérateur, je reconnais je suis HS. Fais ton devoir Modifié 4 août 2010 par CRL COOL je ne modifie rien, çà me va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 A propos de noisettes, vous me les brisez... menu ! Booooon ! (bruit de la vidange de la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 août 2010 Auteur Partager Publication: 5 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 bravo Kata, et comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 août 2010 Auteur Partager Publication: 5 août 2010 Fais un test, c'est dès maintenant automatique. Je tente de lancer une procédure automatique pour que toutes les vignettes soient re-générées, mais ça plante en cours de réalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 (modifié) Fais un test, c'est dès maintenant automatique. Je tente de lancer une procédure automatique pour que toutes les vignettes soient re-générées, mais ça plante en cours de réalisation... cadeau pour le test .... pas de cadeau, erreur au téléchargement ... bé si ! il a râlé, mais fait le boulot. Parfait en plus ! Modifié 5 août 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Par contre, on vient de perdre le skin cheminots.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 (modifié) Par contre, on vient de perdre le skin cheminots.net ? Je l'ai retrouvé: en bas à gauche, choisir Splat au lieu de IP.Board. mdrmdr Modifié 5 août 2010 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Je l'ai retrouvé: en bas à gauche, choisir Splat au lieu de IP.Board. Effectivement, fallait le voir ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Un nouveau bug est apparu (depuis l'interruption du forum de cette fin d'aprem') : l'heure et la date du dernier message posté qui apparaissait au niveau de chaque rubrique s'affiche sous forme de chiffre (sans doute sous la forme d'un timestamp unix)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 août 2010 Auteur Partager Publication: 5 août 2010 Le forum a été mis à jour.... ceci explique certains "nouveaux" bugs / erreurs. N'hésitez pas à les signaler svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Ben... un post sur deux, pas de smilies pour moi... et l'éditeur est on ne sait où, mais pas à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 août 2010 Auteur Partager Publication: 5 août 2010 Un petit défaut de traduction : dans le nouveau contenu, quand un sujet n'a qu'une seule réponse, il est précisé « 1 répondre » au lieu de « 1 réponse » A l'occasion de la mise à jour, j'ai mis en place une nouvelle traduction française qui devrait être moins erronée que la précédente. Par contre, on vient de perdre le skin cheminots.net ? L'ancien skin apportait des problèmes à certains membres, dommage mais on va devoir s'en passer. Il y a un design, un ami personnel, qui devait nous faire un skin dédié, mais il n'a pas le temps d'y bosser dessus. En attendant on va tenter de faire ça un peu jolie quand même ! Un nouveau bug est apparu (depuis l'interruption du forum de cette fin d'aprem') : l'heure et la date du dernier message posté qui apparaissait au niveau de chaque rubrique s'affiche sous forme de chiffre (sans doute sous la forme d'un timestamp unix)... Corrigé. Ben... un post sur deux, pas de smilies pour moi... et l'éditeur est on ne sait où, mais pas à Paris... Je n'ai pas eu ce soucis ou pas réussi à l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés