Cheminant Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Tous les agents de l'infra sont invités à répondre à un questionnaire (certainement TNS-Sofres, rapport à M. Pépy) qui doit permettre à la direction de se rendre compte des aspirations des agents et du rendu des nouveautés récentes concernant tous les corps de métier de l'infra. Une opération de com qui veut nous faire dire: "on nous écoute!"... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 Tu aurais un scann de ce questionnaire? Car je n'en ai pas entendu parler okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2005 Non, pas de scan à proposer, peut être que quelqu'un en aurait un exemplaire sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 Non, pas de scan à proposer, peut être que quelqu'un en aurait un exemplaire sous la main? C'est à dire qu'on a si souvent des questionnaires, qu'à force, je lis plus, c'est direct poubelle Et dire qu'on paye des mecs pour ces conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 Il doit sagir du questionnaire qui fait partie du programme "Vitamines S" Moi j'y ai repondu ! ca prend 10 mins c'est pas la mort.... et ca permet de s'exprimer un peu ! Dans la poubelle forcement ca marche moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés