katamiaw Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Voici le dernier venu dans l'Equipe du Site et du Forum: marcarrick L'équipe est maintenant au complet :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Voici le dernier venu dans l'Equipe du Site et du Forum: marcarrick L'équipe est maintenant au complet Donc y a plus qu'a :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 c'est cool tout ça... ben bon courage à tous alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Félicitations Marc, le bon krisamv t'apprendra les bonnes manières d'un dictateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Merci Grand Kaiser Kris @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 (modifié) Bravo et bonne chance à tous Et encore un cheminot !!! c'est cool! :) Modifié 3 novembre 2005 par LAMOUCHE72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 je me suis ait coiffé sur le poteau argggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Félicitation Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 je me suis ait coiffé sur le poteau argggg tu es vraiment surpris LGC ??? Bon courage marc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Super marc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Ben voilà, bon courage à toi Marc! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Bravo Marc, bon courage. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 (modifié) Merci à vous tous, pour vos messages de sympathie Vous aurez droit à la premiere classe sans surclassement Enfin pour ceux qui seront dans la région et qui souhaiterais prendre un train TER non declassé et ou je serais le titulaire (sinon je m'arrangerais avec lui pour vous). @+ Marc Modifié 4 novembre 2005 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 9 novembre 2005 Partager Publication: 9 novembre 2005 Bon courage et encore félicitation marcarrick controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 novembre 2005 Partager Publication: 9 novembre 2005 Merci à vous tous, pour vos messages de sympathie Vous aurez droit à la premiere classe sans surclassement Enfin pour ceux qui seront dans la région et qui souhaiterais prendre un train TER non declassé et ou je serais le titulaire (sinon je m'arrangerais avec lui pour vous). @+ Marc et moi j'ai le droit à quoi ???? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 et moi j'ai le droit à quoi ???? Yaya à une bouée gratuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Nekro...tout simplement...BRAVO ! Ca vaut presque mon rateau d'or ! MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 mdrmdr :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Avec une tête de canard qui fait couic couic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Avec une tête de canard qui fait couic couic! Pouic Pouic et pas couic couic le canard ! le canard y fait couic quand il est mort !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Attends que je sorte le calibre 12 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Pouic Pouic et pas couic couic le canard ! le canard y fait couic quand il est mort !! Yaya Euh, tu confondrais pas avec le film éponyme avec Louis de Funès ? Ou alors, tes oreilles sont sales, et les sons sont déformés ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Attends que je sorte le calibre 12 t'as besoin de munitions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 décembre 2005 Partager Publication: 1 décembre 2005 Coucou, Euh, tu confondrais pas avec le film éponyme avec Louis de Funès ? Ou alors, tes oreilles sont sales, et les sons sont déformés ! ni l'un ni l'autre je faisais allusion à cette magnique discussion http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2002 Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 décembre 2005 Partager Publication: 1 décembre 2005 Coucou, ni l'un ni l'autre je faisais allusion à cette magnique discussion http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2002 Yaya ah ouais je me rappelle de cette discussion, d'ailleurs comme à chaque fois avec toi, elle a fini en piscine mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés