Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève et sondage CSA auprès des agents


Messages recommandés

Tss tss :)

En revanche cela pose la question de l'anonymat !!!! Car on m'a appelé chez moi en vérifiant mon identité (vous êtes bien Madame Machin-Chouette ?). Bon j'ai tendance à être sereine dans la vie et à assumer mes positions mais.... il n'y a pas grand chose à part l'éthique (ça existe !) qui garantisse l'anonymat dans ce cas... :blink:

lol ma gde dame!

je reste dans l'ironie... En fonction des réponses que tu as eu, tu auras ta réponse sur l'anonymat de ce sondage l'année prochaine en recevant ta GIR bigbisous

quoi? je suis un peu caustique? bah je le sais ca me perdra! mdrmdr

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Tss tss :blink:

En revanche cela pose la question de l'anonymat !!!! Car on m'a appelé chez moi en vérifiant mon identité (vous êtes bien Madame Machin-Chouette ?). Bon j'ai tendance à être sereine dans la vie et à assumer mes positions mais.... il n'y a pas grand chose à part l'éthique (ça existe !) qui garantisse l'anonymat dans ce cas... bigbisous

La Direction SNCF fournit noms et n° de téléphone personnel des agents

en fonction des demandes de l'institut (nombre de sondés, femmes, hommes, âge, localisation géographique, position hiérarchique, métier etc etc...)

le tout en conformité avec la loi informatique et liberté...

Il me semble qu'une note explicative avait été adressée aux cheminots suite à un sondage effectué par téléphone à domicile qui avait donné lieu à une levée de boucliers il y a quelques années (rechercher dans le journal les infos également ?)

L'Anonymat est garanti par l'institut de sondage,

les données fournit à la SNCF étant statistique et ne portant aucune mention individuelle.

Par contre les résultats de ces sondages sont rarement rendus public.

Sachant aussi qu'environ trois personnes sur 4 appelées refusent de répondre aux sondages (déclaration d'un sondeur dans C'dans l'air sur France 5 récemment, il doit y avoir deux ou trois mois...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi.

Et bientôt, il va falloir remettre le couvert pour les retraites. Mais là ça va être dur de remobiliser les troupes.

A moins que cette grève ne serve justement à ça (décembre 2007 bis)?

Parce que dans les troupes il n'y a que les asct et les adc ? en fait il ne representent que 8% des effectifs....... y a encore de la ressource derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Le Baron

Monsieur Le Baron invite les persifleurs à relire les messages que son ami Jean-Louis a pu laissé sur le forum, celà vous donnera un "aperçu" de son "palmarés"...

Monsieur Le Baron arrive lui aussi avec sa petite bouteille de sel qu'il va verser sur les plaies ouvertes : alors chers amis persifleurs près de la retraite, on ne veut point amputer ses 3 dernières (meilleures) années de prime traction en ne faisant pas grève ? Celles qui comptent pour la retraite justement ? Est-il bien utile d'enrober vos vilains mensonges de tant de grandiloquence ?

Modifié par Monsieur Le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet: grève et sondage CSA. Pour tout débat sur la grève, merci d'aller dans le sujet "grève début avril".

A partir de maintenant, tout Hors sujet sera "poubellisé",

Merci,

Audrey

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.