Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir,

Il y à un TM avec des BB63000 et Y8000 en attente à Longueau pour Sotteville et il est conséquent (12 machines).

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

@+

Franck

Publication:

Bonsoir,

Il y à un TM avec des BB63000 et Y8000 en attente à Longueau pour Sotteville et il est conséquent (12 machines).

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

@+

Franck

En générale, les 63400 et 500 de Longueau sont à l'activité Infra, les Y8000 sont à FRET.

Donc, je doute que les 63400/500 partent pour être garé, je pense même, qu'elles sont remplacé par les 75000 Infra, sans compter les 66000 et 66400 qui ont était reversé de l'activité TER à Infra ces derniers mois

Publication:

En générale, les 63400 et 500 de Longueau sont à l'activité Infra, les Y8000 sont à FRET.

Donc, je doute que les 63400/500 partent pour être garé, je pense même, qu'elles sont remplacé par les 75000 Infra, sans compter les 66000 et 66400 qui ont était reversé de l'activité TER à Infra ces derniers mois

Dans ce TM, il y à du metz, strasbourg et du dijon entre autres.

@+

Franck

Publication:

si des Y 8000 vont en GBE, ça sent pas bon pour le projet de Y 9200 (les Y 7100 / 7400 remotorisés - modifiés)

je sens que des assoces de touristiques vont être intéressés par ces engins... bigbisous

Publication:

Dans ce TM, il y à du metz, strasbourg et du dijon entre autres.

@+

Franck

J'ai vue ce TM entre le Poste 2 et le Poste 5 sur les voies d'attentes stationné à côté d'une ECR

Publication: (modifié)

J'ai vue ce TM entre le Poste 2 et le Poste 5 sur les voies d'attentes stationné à côté d'une ECR

c'est çà

Je vais aller voir si il n'a pas bougé

J'aurais fait ma journée si je vois la CC72084 sur ce train ce matin.:)

Faut être à l'affût comme on ne sait pas le numéro de la machine titulaire, le jour et l'heure de départ

@+

Franck

Modifié par Franck80
Publication:

c'est çà

Je vais aller voir si il n'a pas bougé

J'aurais fait ma journée si je vois la CC72084 sur ce train ce matin.

Faut être à l'affût comme on ne sait pas le numéro de la machine titulaire, le jour et l'heure de départ

@+

Franck

Tu as du t'ennuyer !!!

Il n'a pas bouger d'un poil, il est toujours stationné là.

Invité technicentre
Publication:

si des Y 8000 vont en GBE, ça sent pas bon pour le projet de Y 9200 (les Y 7100 / 7400 remotorisés - modifiés)

je sens que des assoces de touristiques vont être intéressés par ces engins...

J'avais entendu parler de Y 9000 pour la réhabilitation des chassis de 7000. Et puis je ne suis pas sur que ce projet soit dans le même créneau que les 8000...
Publication:

Tu as du t'ennuyer !!!

Il n'a pas bouger d'un poil, il est toujours stationné là.

Je ne me suis pas ennuyé, je suis passé à coté sans m'arrêter (j'avais pas trop le temps).

J'ai comme l'impression que ce joli monde partira la nuit.

Mystère mystère!!

@+

Franck