meaban Publication: 13 avril 2010 Partager Publication: 13 avril 2010 Triages Les graminées célestes entrebâillent un désert où veillent les traverses voguant sur le ballast. Semences aux pierres brisées, dans l’œil des concasseurs Alignements de poteaux, perspectives indigentes Vagues de créosote ondulantes dans l’air. Triages insolés Briques édulcorées, horizons de remises ployées sous les charpentes. De noires machines s’étirent où tout reste figé. Etouffantes latences Sur les ondes immobiles d’immenses canicules, des rames de wagons s’endorment inutiles. Des Jeudis insolites, sous un astre de fer dans un splendide été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 avril 2010 Partager Publication: 13 avril 2010 Il fallait oser le publier... j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 Bravo, c'est très mélancolique (peut-on faire autrement sur ce sujet?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Bravo, c'est très mélancolique (peut-on faire autrement sur ce sujet?)... Fallait oser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Salut , SUPERBE Et les signaux endormis , ne voient plus passer de trains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Génial ! De noires machines s’étirent où tout reste figé. J'adore ! même si ces machines sont vertes, blanches (enfin grises), oranges (enfin ocrées), rouges passées etc... c'est très coloré un triage ! Sur les ondes immobiles d’immenses canicules, des rames de wagons s’endorment inutiles. Y a même plus ça... savenay ou Blois, c'est vide, c'est triste !!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) Génial ! J'adore ! même si ces machines sont vertes, blanches (enfin grises), oranges (enfin ocrées), rouges passées etc... c'est très coloré un triage ! Y a même plus ça... savenay ou Blois, c'est vide, c'est triste !!! J'suis pas poète... Je vous rappelle juste qu"'il est interdit de fumer des cigarettes qui font rigoler"... Pouvez pas lire et relire vos règlements au lieu de rêvasser, non? Relisez-vous bien, je ramasse les copies dans 5 minutes Modifié 24 juillet 2010 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Mais Farpaitement ! y a de la couleur sur les rails ! dommage que celui-ci soit condamné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 et vous n'avez pas tout vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 bonjour ou est que c'est que c'est ? ton point de rassemblement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Nan, quelques tofs des sites ferroviaires de ma ville préférée.... NANTES, Bretagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) bonjour jolie petite ville Nantes..brasserie intéressante "la cigale" Mais est ce vraiment en Bretagne ? nonmais Modifié 26 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 On ne va pas recommencer, Roukmoute va finir par pèter un cable (de caténaire) Cela dit, si vous tenez tant à vous faire une idée, je vous invite à vous intéresser à l'histoire de Nantes à travers son patrimoine, ce dont vous aurez un aperçu large et fouillé ici : http://lafrancedesclochers.cheminots.com/t32-Nantes-44000-a-443000.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) bonsoir j'aime bien ça démarre tout seul... il est très bien ton lien Modifié 26 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 (modifié) Merci ! Bien sur qu'il est bien mon lien j'en sais quelque chose Oui ça démarre tout seul, en Bretagne, on est une terre reculée mais nos lignes sont à peu près toutes éléctrifiées, pas comme dans le reste de la France (chez les mogettes par exemple, ou les brivistes) ou l'on doit démarrer les locs à la manivelle ! J'me tiiiiiiiiiiire ! :Smiley_49: Modifié 30 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés