z8479 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 salut je vous livre quelques photos en vrac prisent dans la zone de Paris Nord (en gros entre PNO et Le Landy) le frein viens d'être fini ont va s'apprêter a refouler jusqu'à Paris Nord avec la 10003, heu non pardon la 15007 la 16041 vue au dépôt Chapelle lors de ça Préparation Courante (PC) la 16054 lors de la remonte d'une rame corail jusqu'au Landy la 15062 en attente a l'entrée du Landy afin d'aller cherché sa rame la 15063 avec ces bogies spéciaux garé a la voie1 de Paris Nord voilà en espérant que ça vous plaisent a+ Jean-Christophe p.s: toute ces photos ont été faites en sécurité car c'était mes trains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 Sympa tes photos, j'aime beaucoup !! Yaya PS : on se prend quand un café ?? je suis à cellform assez souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 14 avril 2010 Auteur Partager Publication: 14 avril 2010 re merci bah quand tu veux pour le café mais je reviens pas a PNO avant lundi de soirée! entre temps Mitry et week end a+ Jean-Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 C'est une très jolie série ... merci Michael, abonné ligne 12 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 ah Paris Nord, va falloir que je fasse des photos aussi avant que nos belles 16000 partent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 ah Paris Nord, va falloir que je fasse des photos aussi avant que nos belles 16000 partent. Tiens ! En voilà quelques unes d'Achères, qui ont était prise sur Amiens essentiellement. http://www.passiondutrain.fr/galeries-photos/category/716.html Il y en a quelques unes qui ont était radié depuis. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 bonjour merci pour ces superbes vue... et le dépôt de la chapelle ..il existe toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés