Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Connaissances de lignes : vos methodes


Messages recommandés

Hey ! Salut les collègues , je compte refaire mes études de lignes papier qui ont étaient noyés par du Coca vu qu'elles restent toute l'année à la maison :cool:! Pouvez vous scanner les votres pour voir un peu comment vous avez fais vos méthodes ordi ou manuel , je pense m'inspirer du site de Jean-Paul CHIAVASSA, positions des TIV , les PK ou les vitesses et pour les collègues qui ont les signaux et panneaux en PDF pour les utiliser ( je pense aux gars de Scaronne en particulier ) , en vous remerciant !

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien noté...

D'un autre coté, je ne vais pas dans des endroits bien compliqués.

Désolé.

Moi non plus mais là je vais avoir un stagiaire ligne donc je voulais faire genre :cool:!

Mais ca me fait chier de plus avoir mes CODELI perso , je pense celles du boulot les CODELI TRACTION

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, tout dans la tête.

en cas de doute pour une direction, je préfère passer pour un con 2 minutes à la radio, que galérer plus longtemps sur le terrain et dans le bureau du chef.

pour ce qui est des repères de freinage pour du voyageur, tout dans la tête aussi, et en cas de doute au PK

avant je m'emmerdais à faire de belles études de ligne qui ne sont en fait jamais sorties de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, tout dans la tête.

en cas de doute pour une direction, je préfère passer pour un con 2 minutes à la radio, que galérer plus longtemps sur le terrain et dans le bureau du chef.

pour ce qui est des repères de freinage pour du voyageur, tout dans la tête aussi, et en cas de doute au PK

avant je m'emmerdais à faire de belles études de ligne qui ne sont en fait jamais sorties de chez moi

Oui mais là je vais avoir un jeune TB qui vient en étude de ligne , pour te dire mes CODELI etait dans une pochette dans mon bureau et c'est en la sortant que j'ai merdé avec le Coca ! Mais ça me stresse de pas avoir les CODELI au moins à la maison ! Quand j'irai jusqu'à Cahors ou Brive , je serais heureux de les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.