fby Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 lettre du directeur des opération ECR Le_Directeur_des_Opérations_lettre_du_14_avril.doc réponse de la FGAAC ECR 14_04_10_REPONSE_FGAAC_LETTRE_M.COSTA.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 lettre du directeur des opération ECR Le_Directeur_des_Opérations_lettre_du_14_avril.doc réponse de la FGAAC ECR 14_04_10_REPONSE_FGAAC_LETTRE_M.COSTA.pdf tu tient d'ou ces documents??? Je voulut voir sur le site de la FGAAC pour voir si ce document est en ligne...il n'y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 avril 2010 Auteur Partager Publication: 15 avril 2010 tu tient d'ou ces documents??? Je voulut voir sur le site de la FGAAC pour voir si ce document est en ligne...il n'y est pas... ha les bonheurs ( ou malheur) du net !!!!!! reçu par mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 tu tient d'ou ces documents??? Je voulut voir sur le site de la FGAAC pour voir si ce document est en ligne...il n'y est pas... normal, il s'agit de la FGAAC ECR, pas FGAAC SNCF ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 15 avril 2010 Partager Publication: 15 avril 2010 (modifié) C'est beau de rêver, comment la direction peut croire que nous allons prendre ca au sérieux et ce plier aux exigences de ces mêmes personnes qui sont responsables de tous ces fameux trains calés. Modifié 15 avril 2010 par Floboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel_Patulacci Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 Voilà, ca c'est bien les gars, il ne faut pas tout accepter. Entre nous ce Monsieur Costa, à ces heures perdues, il est aussi comique troupier, je ne sais je me pose la question. Oh faite, ce Monsieur Costa c'est le meme qui a signé cette fameuse note de service sur la VFF, qu'il preconise comme un nouveau essai de frein. Je lui donne un conseil, aprés il fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il devrait prendre sa retraite anticipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 C'est beau de rêver, comment la direction peut croire que nous allons prendre ca au sérieux et ce plier aux exigences de ces mêmes personnes qui sont responsables de tous ces fameux trains calés. Ben moi je prends le parie que 70 % des mecs si ce n'est pas 90 % des mecs répandront au téléphones et diront oui ... Il n'y a pas de raison que ceux qui acceptent de faire des journées de + de 12h , des dispos a outrance et autre refuse cela , d'ailleurs beaucoup sont même déjà dispo 7/7 24/24.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 16 avril 2010 Partager Publication: 16 avril 2010 C'est beau de rêver, comment la direction peut croire que nous allons prendre ca au sérieux et ce plier aux exigences de ces mêmes personnes qui sont responsables de tous ces fameux trains calés. Ba tfason toi t'as installé ta Queschua dans ta loc alors... Cette lettre aurait été écrite le 1er avril je pense que çà aurait été plus crédible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Ils sont malades chez ECR !!! J espere que les agents n acceptent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 C'est beau de rêver, comment la direction peut croire que nous allons prendre ca au sérieux et ce plier aux exigences de ces mêmes personnes qui sont responsables de tous ces fameux trains calés. Voir l'écho dans la presse!!! http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/euro-cargo-rail-e-c-r-la-direction-73486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 je ne comprends pas que face à une situation pareille, l'epsf n'intervienne pas avant qu'il y ai une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 je ne comprends pas que face à une situation pareille, l'epsf n'intervienne pas avant qu'il y ai une catastrophe Parce que le social c'est pas son domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 par contre, l'ARAF pourrait bien entrer dans la danse : l'ensemble du secteur des transports ferroviaires en France a son gendarme, l'ARAF (autorité de régulation de activités ferroviaire) ils vont avoir du boulot !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 (modifié) Parce que le social c'est pas son domaine... c'est dommage, ça permettrait peut-être de désamorçer une situation que je trouve personnellement accidentogêne. mettre la pression sur les adc, je ne trouve pas cela très malin, mais je suis sûrement un peu parano. je serais curieux de savoir ce qu'en pense la deutsche bahn. Modifié 18 avril 2010 par tram38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 par contre, l'ARAF pourrait bien entrer dans la danse : l'ensemble du secteur des transports ferroviaires en France a son gendarme, l'ARAF (autorité de régulation de activités ferroviaire) ils vont avoir du boulot !! vive l'araf! à part cela, tu as l'air sacrément mordu par les tramways. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 Courage aux employés d'ECR, ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Je vous soutiens. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 vive l'araf! à part cela, tu as l'air sacrément mordu par les tramways. absolument ! ayant été déjà plusieurs fois à Grenoble, j'y ai rencontré des traminots bien sympas, et en cherchant bien, des traces des anciens trams des VFD, SGTE et TGC... (attaches de fils dans les façades d'immeubles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 par contre, l'ARAF pourrait bien entrer dans la danse : l'ensemble du secteur des transports ferroviaires en France a son gendarme, l'ARAF (autorité de régulation de activités ferroviaire) Je ne crois pas que l'ARAF ait aurorité sur l'aspect "social" du transport ferroviaire. Par contre, ECR devrait interpeller l'ARAF pour les problèmes de sillons non attribués ou non respectés!! Pour le courrier de CC, cela relèverait plutôt de la Direction du Travail (Paris, puisque le siège d'ECR est à Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 vos conditions sociales font vraiment peurs le pire c'est que parmi les représentants du patronat était présente la SNCF. Elle s"est préparée le terrain en vue de nous faire la même chose.revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iker Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Mon seul rêve c'est que cette boite a la c** mette la clé sous la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Mon seul rêve c'est que cette boite a la c** mette la clé sous la porte laquelle ? la SNCF ... ça viendra bien sous les coups de la bande à Sarko ... ECR ... on en parle de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haikamutil Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 notre grève SNCF avait aussi pour but d'éviter toutes ces dérives la!!!!! nos dirigeants politiques et SNCF veulent nous amener a cela en supprimant le statut cheminot actuel! ils jouent sur un dumping social affligeant! employés ECR continuaient à dénoncer ces pratiques intolérables de votre direction! oui à une renationalisation des chemins de fer! oui a l'embauche de tous les employés ECR ,au statut actuel de la SNCF, dans la SNCF! oui au développement du transport ferroviaire! oui au grenelle écologique ! oui au développement du FRET! non a la privatisation et à la course au profit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 L'Araf n'est pas là dans son "domaine de compétence" (qui ne couvre pas, en effet, les aspects sociaux mais le respect des règles de la libre concurrence). En revanche, l'Epsf pourrait s'en méler sous l'angle "facteurs humains" (qui relèvent de la sécurité des circulations et des personnes) !!! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 (modifié) notre grève SNCF avait aussi pour but d'éviter toutes ces dérives la!!!!! nos dirigeants politiques et SNCF veulent nous amener a cela en supprimant le statut cheminot actuel! ils jouent sur un dumping social affligeant! employés ECR continuaient à dénoncer ces pratiques intolérables de votre direction! oui à une renationalisation des chemins de fer! oui a l'embauche de tous les employés ECR ,au statut actuel de la SNCF, dans la SNCF! oui au développement du transport ferroviaire! oui au grenelle écologique ! oui au développement du FRET! non a la privatisation et à la course au profit! Je crains que les politiques qui pourraient défendre un tel programme (et l'étendre, en revenant à la notion de service public, à la Poste, aux Télécoms, à l'Energie, aux services des collectivités locales et territoriales) ne soient pas encore nés ... Contre une volonté politique, les directions des entreprises encore publiques ne peuvent pas grand chose... Et comme en plus, si les dirigeants sont là, c'est bien parce qu'ils ne s' opposent pas à la démarche libérale, l'avenir n'est pas à l'euphorie ... enfin, ça dépend de qui on parle Modifié 22 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Mon seul rêve c'est que cette boite a la c** mette la clé sous la porte Ben démissione alors ça ira plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant