Patach86 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Mon seul rêve c'est que cette boite a la c** mette la clé sous la porte je vois sur ton profil " formation CRL", ton désir de voir "cette boite a la c** mettre la clé sous la porte" ne viendrait-il pas du fait que tu n as pas dépassé le statut de stagiaire CRL ? Pour ma part, il est vrai qu'il y a d'ENORMES progrès d 'organisation et d amélioration des conditions de travail à faire, mais le métier en lui même est quand même super enrichissant et intéressant . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper75 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 (modifié) ECR quel sont vos avantage je voudrais y tavailler en tant que reconaisseur. . Modifié 22 avril 2010 par casper75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 ECR quel sont vos avantage je voudrais y tavailler en tant que reconaisseur. . pour les avantages il n y en a aucun ( mise a part la mutuelle) pour etre AFR ou /et reconnaisseur il y a un sujet en cours tu y trouveras surement ton bonheur , sur le site ECR tu verras où ils recrutent, en ce moment c'est surtout sur bayonne( mouguerre) et hendaye. @+ et bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés