oxan Publication: 19 septembre 2004 Partager Publication: 19 septembre 2004 Salut à tous, j'ai pris cette photo en revenant d'un rallye d'Alpinette(d'ou l'état du parebrise) allez trouvez ou j'étais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 septembre 2004 Partager Publication: 19 septembre 2004 Bonsoir, Dans ta voiture. :P Sur l'autoroute A5 ? :tgv: Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 septembre 2004 Partager Publication: 19 septembre 2004 tu fais la course avec le train bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 20 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2004 francoué a gagné!!!! mais à quel niveau( allez c'est un point de repère pour tout bon cheminot) bon le train bleu m'a laissée sur place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Hello, Je dirais, photo prise depuis la A5 qui est juste à coté de LN1, entre les PRS de Marolles et Cuy ? @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Re, A voir les tours, ça doit être à la hauteur de Montereau. Ce qui revient au même que la proposition de Tram21. :touyou: J'ajoute que ce n'est pas ma ligne. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 20 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2004 bravo à tous les 2 @+ allez 2 bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 bravo à tous les 2 @+ allez 2 bières A la tienne Tram Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés