batou Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 bonjour a touts je recherche un lycée pour faire un bac pro en alternance sur marseille et je ne trouve pas si quelqu'un pourrais m'aider svp lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 bonjour a touts je recherche un lycée pour faire un bac pro en alternance sur marseille et je ne trouve pas si quelqu'un pourrais m'aider svp Apprentissage ou contrat de professionnalisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou Publication: 17 avril 2010 Auteur Partager Publication: 17 avril 2010 (modifié) Apprentissage ou contrat de professionnalisation ? par apprentissage je trouve que c mieu Modifié 17 avril 2010 par batou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 (modifié) par apprentissage je trouve que c mieu L'apprentissage est considéré comme une formation initiale, le contrat de professionnalisation fait partie de la formation continue. Les deux dispositifs sont des contrats de travail. La vraie démarche est de commencer par chercher et trouver l'entreprise qui embauche en apprentissage ou en contrat de pro ... mais les Lycées professionnels, les CFA, les organismes de formation savent avec quelles entreprises ils peuvent travailler. Information sur les métiers et la formation :onisep . Les adresses des établissements par région. Recrutement en alternance SNCF : SNCF Autres opérateurs : sur leur site Modifié 17 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés