ReMyDk Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour solliciter votre aide si cela est possible. Je suis actuellement CRLEL sur Paris Est pour la ligne E ainsi que la P occasionnellement. J'ai fait mes études de ligne comme tout les mécanos ... en principe. J'aimerais étoffer ces études de ligne en les complétant. Je projette de toutes les remettre en état afin quelles soient plus claires. Car actuellement, on va dire qu'il y a pas mal de chose sur celle ci et j'aimerais les rentres plus facile d'utilisation Certain d'entre vous ont des études de ligne concernant le RER E ? Merci d'avance. Modifié 18 avril 2010 par ReMyDk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 Pense à demander les CODELI qui sont mis a dispositions au bureau logistique ou sur Intranet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 avril 2010 Partager Publication: 18 avril 2010 Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour solliciter votre aide si cela est possible. Je suis actuellement CRLEL sur Paris Est pour la ligne E ainsi que la P occasionnellement. J'ai fait mes études de ligne comme tout les mécanos ... en principe. J'aimerais étoffer ces études de ligne en les complétant. Je projette de toutes les remettre en état afin quelles soient plus claires. Car actuellement, on va dire qu'il y a pas mal de chose sur celle ci et j'aimerais les rentres plus facile d'utilisation Certain d'entre vous ont des études de ligne concernant le RER E ? Merci d'avance. Fais plusieurs A/R sur Villiers-Tournan et Chelles-Meaux en notant toi même les repères de freinage et les points remarquables.... Ce que tu noteras personnellement sera toujours plus productif que les notes des autres, aussi claires soient elles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 21 avril 2010 Auteur Partager Publication: 21 avril 2010 Fais plusieurs A/R sur Villiers-Tournan et Chelles-Meaux en notant toi même les repères de freinage et les points remarquables.... Ce que tu noteras personnellement sera toujours plus productif que les notes des autres, aussi claires soient elles.... Je suis actuellement occupé de tout remettre au clair. Je vérifierai sur le terrain tout les point de serrage que j'avais déjà pris en note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant