sara Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Bonjour je recherche des photos de MI79 circulant sur le RER B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Juste une (j'ai pas osé sortir l'APN)! Pis je crois que c'est une 84..... Enfin, c'est déjà un début 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 16500 Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Merci bien pour la photo prise en cabine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 voila : Vu le n° (8460), c'est un MI84..... mais extérieurement, rien ne le distingue du MI79..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 (modifié) voila : comme l'a dit CRL .... voilà du vrai MI-79, pris sur la ligne de Sceaux (RER-B - RATP) intérieurs du 79 : Les coffres d'appareillage en toiture permettaient de distinguer les premiers MI-79. Depuis, ils ont été changés pour le modèle plus haut. Sinon, c'est à l'intérieur que ça se voit (absence de porte-bagages et sièges sur le 84, bien qu'une partie des MI-79 aient maintenant des sièges type MI-84) Modifié 7 février 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Jolies photos ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MI79SNCF Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Juste une (j'ai pas osé sortir l'APN)! Pis je crois que c'est une 84..... Enfin, c'est déjà un début attachment Ce n'est pas un 84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Ce n'est pas un 84. Le déterrage du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Le déterrage du jour ! On a des bons spéléologues, ici Mais il fallait bien rectifier l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés