mina.2 Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 (modifié) eh j'ai dit seulement pour les filles !! lotrela Sans_titre.bmp Modifié 5 novembre 2005 par mina.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 Ça me fait plaisir de savoir que j'ai une admiratrice Oui, je m'apelle Jérome okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 et en entier ça donne ça.... LesDieuxdustade2006.ppt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 merci pour ce beau topic, le seul souci c'est que je risque d'avoir un court jus dans mon clavier à force de baver :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 Euuuuuh, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir....désolé Par contre si quelqu'un à le calendrier Pirelli 2006 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Euuuuuh, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir....désolé Par contre si quelqu'un à le calendrier Pirelli 2006 J'avais reçu celui pour hommes et celui pour femmes, mais je les ai pas gardé je crois... Pour les dieux du stade, pas mal! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Pour les dieux du stade, coyotte et ataz font la une de quel mois?? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 on devrait faire le notre "les diables des rotondes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Dans ma formation on a 12 mecs, on leur a demandé d'en faire un, y'en a une paire qui disent "chiche!!!" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2005 Partager Publication: 11 décembre 2005 angeF.doc Je ne pouvais pas garder ça pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 on devrait faire le notre "les diables des rotondes" Hey !!! rigole rigole mais j'en ai vu un il y a deux ans je crois, réalisé par des agents du matériel (dans le Nord si je me souviens bien). Ils avaient posé devant et dans une vieille voiture (genre Micheline mais suis pas calée en matériel hihi) : c'était extra !!! Plein d'humour !!! PS : pour les Dieux du Stade, je trouve qu'ils baissent (globalement). Les premiers calendriers étaient bien mieux !!! Et puis je me lasse un peu du côté "la main dans la culotte" pffff lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPSL Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 lapleunicheuse Clara_Morgan_2006.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 Clara_Morgan_2006.pdf Moi j'aime bien le calendrier Clara Morgan perso ... Merci Julien PSL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (modifié) Bonsoir les filles du forum... Vous allez me prendre pour une véritable obsédée, mais je trouve dommage de garder ça pour moi seule... Bestof.pdf Modifié 23 décembre 2005 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Dans ma formation on a 12 mecs, on leur a demandé d'en faire un, y'en a une paire qui disent "chiche!!!" Si tu veux un calendrier dans ce style-là, adresse-toi à l'amicale des agents du dépôt de Lens, ils font un truc du genre tous les ans ! (dans un décor ferroviaire évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Si tu veux un calendrier dans ce style-là, adresse-toi à l'amicale des agents du dépôt de Lens, ils font un truc du genre tous les ans ! (dans un décor ferroviaire évidemment). ça existe vraiment? à la SNCF? oh ben ça alors.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés