nelsonlink Publication: 24 avril 2010 Publication: 24 avril 2010 Et ben mon Nelson... ça fait longtemps que cet article est déjà sur le forum... Ah c'est pour les retardataires...OK OK... OUPS ! désolé , j'ai du rater une page alors !! j' ferai plus (enfin j'essayerai..........) @+ nelsonlink
Invité 5121 Publication: 24 avril 2010 Publication: 24 avril 2010 Article de Renaud Honoré, journaliste à "les échos" ... bla bla bla .... RENAUD HONORÉ la CGT appelle à la grève, elle perd, elle n'appelle pas à la grève, elle perd, elle perd tout le temps ... si on suit ce très honorable correspondant, il y a belle lurette que tous les adhérents de la CGT devraient être partis ... c'est les Echos, ils ne se referont pas, la CGT est la bête noire de ceux qu'ils représentent, le patronat. C'est clair. L'objectivité, c'est autre chose ... bigbisous
Invité jackv Publication: 5 mai 2010 Publication: 5 mai 2010 (modifié) bonjour résultat des négociations locales relevé des négociations sur paris nord 47 formations adc 36 formations au train 87 embauche pour les autres services..a suivre releve de conclusions négo du 29.04.2010.pdf Modifié 5 mai 2010 par jackv
Messages recommandés