Philippe 44 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Bonjour à tous, Je lis les IN 0291, 0230 etc... et je cherche de trouver (en vain pour le moment) la distance minimale entre mon AdV (Brt à 2 voies CIN - tg 0.11 L) et un PN (incorporé dans les LRS)... J'ai pris 18m mini... ça me semble correcte. Selon vous, est-ce qu'il y a une IN qui en parle et dites-moi si je suis juste ou pas ? L'objectif étant que je ne dois pas imbriquer les contraintes, ne pas serrer les points particuliers - points d'attache. Merci par avance. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareeboo Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Bonjour à tous, dites-moi si je suis juste ou pas ? Salut Philippe Ben oui, sans le vouloir tu as tapé juste Si tu lis l'IN 0289, tu verras que la distance mini entre un AdV incorporé en LRS et un PN est de ......18 m! Si cette distance ne peut être respectée, tu devra poser des bêches d'ancrage (plancher bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 44 Publication: 26 avril 2010 Auteur Partager Publication: 26 avril 2010 Salut Philippe Ben oui, sans le vouloir tu as tapé juste Si tu lis l'IN 0289, tu verras que la distance mini entre un AdV incorporé en LRS et un PN est de ......18 m! Si cette distance ne peut être respectée, tu devra poser des bêches d'ancrage (plancher bois). Bien joué Karreboo ! Je suis à 18m de mon PN... donc c'est bon.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés