lobozo Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Commandé par l'entreprise, le rapport d'un sociologue du travail sur la grève de Saint-Lazare a été caché aux cheminots. l'article: http://eco.rue89.com...-la-direction-1 le rapport: http://asset.rue89.c...it-psl-2009.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 J'ai un souci de téléchargement et de lecture du document PDF...? Je précise que je peut télécharger et lire d'autres PDF sans problème... Quelqu'un pourrait-il le mettre directement en lien sur le forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 (modifié) le téléchargement marche chez moi mais il fait 12,8 Mo alors qu'on est limité à 5 et quelques en téléchargement sur le forum, j'ai pas pu le mettre Modifié 23 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Je trouve ce rapport excellent. Le plus grave, c'est qu'il suffit simplement de s'intéresser au chemin de fer et fréquenter des cheminots pour arriver à la même conclusion tellement elle est évidente. Dans le rapport, elle est remarquablement argumentée. Quel gâchis, cette gestion sociale calamiteuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 trés bon rapport ! un "pavé" dans la mare des manageurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 (modifié) Je vous mets un fichier que j'ai "rétréci" à 532Ko rapport-conflit-psl-2009.pdf Modifié 23 avril 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Rédigé hors contexte de conflit, le rapport Vigeo était bien optimiste ... rapport vigeo_note.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 (modifié) Pour Dom Trappeur, j'essaye de le modiifer mais je ne promets rien, bizarre, tout ça. Bon, le voila au format Word. Il est possible qu'il y ait quelques imperfections dans la reconnaissance de caractère et j'ai la flemme de corriger. rapport2009.doc Modifié 24 avril 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Merci Aldo. C'est bon en format Word. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 (modifié) Il est possible qu'il y ait quelques imperfections dans la reconnaissance de caractère et j'ai la flemme de corriger. rapport2009.doc Si tu remplaces "la reconnaissance de caractères" par "la gestion du personnel" et que tu imagines que c'est signé GP/FNo, ça donne quoi ... ??? Modifié 25 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Si tu remplaces "la reconnaissance de caractères" par "la gestion du personnel" et que tu imagines que c'est signé GP/FNo, ça donne quoi ... ??? T'es en forme, aujourd'hui, Michael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 (modifié) T'es en forme, aujourd'hui, Michael! Toute la question étant : en forme de .... quoi ??? Modifié 25 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Problème de téléchargement résolu par mise à jour du logiciel PDF d'Adobe Acrobat je suis passé à la version 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Problème de téléchargement résolu par mise à jour du logiciel PDF d'Adobe Acrobat je suis passé à la version 9... Eh ben, il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés