haricot57 Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 Salut! Ce matin sur le demi-tour MOD, j'ai vu une UM de G1206 de chez VFLI, au dépot FS de Modane.Elles étaient dans un état impécable. Es ce que des forumeurs savent ceux qu'elles fesaient là??? (traveaux sous le Fréjus, en transit pour l'Italie,.....) A ce que j'ai entendu, elles sont prévus pour les travaux sous le fréjus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 aux dernières nouvelles, une des deux est HS, fuite du circuit d'huile hydrostatique d'ou leur présence au dépot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 C'est exact Haricot 57!!!! C'est pour les traveaux sous le Fréjus. Je viens de le voir hier matin sur le demi-tour MOD. La preuve en image avec la n°743 venant du tunnel et allant se garer au Fourneaux. http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_10_2009/post-3813-1254911431.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_10_2009/post-3813-1254911474.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_10_2009/post-3813-1254911523.jpg Ce jour, j'en ai vu trois sur les différents TTX présents sur les faisceaux de Modane, plus la n°742 au dépot FS. http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_10_2009/post-3813-1254911723.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_10_2009/post-3813-1254911774.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 18 octobre 2009 Partager Publication: 18 octobre 2009 Hello, La photo de leur passage à Vonnas pendant leur acheminement depuis Dijon. C'était le 2 Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 Pour information, la BB27116 est sortie d'ateliers de peinture, pour arborer ses nouvelles couleurs Voici l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu81 Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 Salut, BB 27115 ou 27116 ?? Où alors je ne suis plus bon à la VS @+ Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 c'est bien la 27116 la photo est vraiment de mauvaise qualité... on voit un peu mieux sur le cartouche UIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 Mauvaise qualite? enf****!!!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 arretes de te plaindre bordel, on te l'as deja dit ^^ Merci pour la photo bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 janvier 2010 Partager Publication: 14 janvier 2010 (modifié) Encore une que l'on confondra avec une 37500 VEOLIA/EUROPORTE 1/2. Et puis le fushia, c'est trops mimi. Pas grave je ne dirai pas bonjour. lotrela Modifié 14 janvier 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 janvier 2010 Partager Publication: 23 janvier 2010 Encore une que l'on confondra avec une 37500 VEOLIA/EUROPORTE 1/2. C'est ce que je me suis dit quand j'en ai vu passer une : VFLI a racheté des 37500 et a juste un vague logo VFLI... Mais en fait, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Pour information, la BB27116 est sortie d'ateliers de peinture, pour arborer ses nouvelles couleurs Voici l'image: Et voilaaaaaa.... qu'est ce que l'ont vas devenir nous FRET SNCF ???? VFLI n'était pas destiné au petite desserte?? Et maintenant, ils traversent la France c'est sa ? Filiale ou concurent ??? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 En passant de nuit à Berlaimont, j'ai cru voir une Prima rouge dans l'EP Vallourec Qui en sait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okcbon Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 En passant de nuit à Berlaimont, j'ai cru voir une Prima rouge dans l'EP Vallourec Qui en sait plus ? Salut c'était une 37500 Europorte (ex Veolia cargo france) que tu as du voir, cela fait environ 1 an que des dessertes y sont réalisées. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Salut c'était une 37500 Europorte (ex Veolia cargo france) que tu as du voir, cela fait environ 1 an que des dessertes y sont réalisées. Je n'ai pas eu la berlue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 Et voilaaaaaa.... qu'est ce que l'ont vas devenir nous FRET SNCF ???? VFLI n'était pas destiné au petite desserte?? Et maintenant, ils traversent la France c'est sa ? Filiale ou concurent ??? VFLI assure des relations locales comme Compiègne Avignon, ou Martigues Creutzwald.... Alors filiale ou concurrence? Ben, les deux mon capitaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 VFLI assure des relations locales comme Compiègne Avignon, ou Martigues Creutzwald.... Alors filiale ou concurrence? Ben, les deux mon capitaine!!! La grande famille FRET :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 La grande famille FRET Les derniers entretiens de Mr Gindt de VFLI dans la presse situaient la strategie de VFLI sur un devellopement entre VFLI et la filiale Europe de Veolia rachetées par le groupe SNCF Je ne retrouve pas l'article c'etait dans "les echos" , je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 La grande famille FRET Oui, rappelez vous tous du Haka du Fret !!!!!!!!!! Hara Kiri surtout koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 Salut c'était une 37500 Europorte (ex Veolia cargo france) que tu as du voir, cela fait environ 1 an que des dessertes y sont réalisées. Je suis actuellement à vallourec aulnoye! C'est bien ça, je confirme. On voit aussi souvent des locos euro cargo maintenant du côté d'aulnoye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 Vue ce soir vers 19h à Villeneuve, partait pour Avignon... à charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 De 19h34 à 19h44 exactement à quai V1M C'étais bibi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 La 27116 est moche. Le designer, c'est Valérie Damidot ? On dirait un Combi VW des années 70. A quand le sigle "Peace and Love" ? Cela dit, la 27000 étant déjà moche à la base, difficile de faire des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Cela dit, la 27000 étant déjà moche à la base, difficile de faire des miracles. Je te rejoins sur ce point de vue, Mais de nombreuses loc chez nous etaient plutot moches, 16500, 17000..... Mais les plus jolies resteront pour moi les nez cassés.... Je reste en admiration devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Je crois que malheureusement, on va devoir s'habituer a croiser de plus en plus cette livrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés