anthony Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Bonjour tout le monde, Je voulais avoir l'adresse du technicentre de Rennes. Je sais qu'il y a une navette de la gare SNCF au dépôt, mais je n'arrive pas à la bonne heure pour la prendre... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 (modifié) Ca dépend lequel tu veux ! Car il y a celui près de la gare, ou celui qui est dans le dépôt, ils sont regroupés sous la même entité. Près de la gare c'est rue Pierre Martin, l'autre c'est rue Auguste Pavie. Les navettes au départ de la gare sont à l'heure pile ou à h30, sinon prend le bus gare nord, ligne 11 direction ZI sud Est. Voilà. Modifié 24 avril 2010 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 24 avril 2010 Auteur Partager Publication: 24 avril 2010 (modifié) Ca dépend lequel tu veux ! Car il y a celui près de la gare, ou celui qui est dans le dépôt, ils sont regroupés sous la même entité. Près de la gare c'est rue Pierre Martin, l'autre c'est rue Auguste Pavie. Les navettes au départ de la gare sont à l'heure pile ou à h30, sinon prend le bus gare nord, ligne 11 direction ZI sud Est. Voilà. Merci beaucoup okok Modifié 24 avril 2010 par anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Merci beaucoup bonjour les navetttes partent sortie gare sud (parking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés